I can't forget your beautiful eyes

51 5 8
                                    

Peter Parker

J'ai eu chaud même très chaud, elle allait découvrir que j'étais Spiderman si j'aurais pas cacher mon costume attend.
En attendant ça m'a redonné le sourire qui d'ailleurs fait un peu sourire de con même si je ne sais même pas pourquoi elle est là...
J'ai réfléchi toute la nuit alors je vais lui dire que je l'aime et que je veux être avec elle coûte que coûte et je vais lui dire que je suis Spiderman. Il faut qu'elle le sache, je dois lui dire absolument.

Camila Stark

- Peter j'ai quelque chose pour toi ! Bon anniversaire!
- Euh... merci Bon anniv a toi aussi du coup ! Je vis de magnifique fossette se créer quand Pete ria puis il grogna un " c'est Pete pas Peter rohh"
- Tiens je savais que t'adorerais !
Il ouvre et découvre le Mac Book puis me regarde ahuri:
- Nannn nannn c'est pas un faux ?
- Bahhh nan, euh par contre je vais m'arranger pour que mon père te réengage et je t'ai acheté celui ci pour que tu ai plus facile à travailler !
- Oh je sais pas quoi dire merci Cam!
- Ta chambre est j'aime bien sérieux !
- Je pref la tienne désolé ...
- Hihi
- J'ai quelque chose à te dire d'important Camila...
Il prend mes mains qui sont glacés depuis cette soirée, il me fais frissonner ...
- Moi aussi justement je..
- Toi d'abord je t'en prie..
- J'ai bien réfléchi et je me suis dit... Mon téléphone sonne
- Allô?
- Melle Stark?
- Oui c'est moi oui?
- C'est votre principale qui vous demande pour faire visiter à un nouvel élève et comme vous êtes aussi nouvelle on a pensé directement à vous!
- Euh.. tout de suite la?
- Oui oui y en aura pas pour longtemps ne vous inquietez pas par contre le lycée est ouvert il vous attend là bas..
- Il?
- Monsieur Cameron Dallas
- Cameron... d'accord pas de problème j'arrive dans 5 minutes !
....

- C'était quii?
- Pete je dois faire visiter à un élève je flippe tu veux pas venir avec moi ?
- Mais nan pas possible May m'attend pour manger elle a commandé pour la première fois de la bonne bouffe et toi et moi on a regardé beaucoup trop de films d'horreur pour aller dans un lycée sinistre !
Je souris puis lui dit au revoir pour aller au lycée, à pied cette fois, j'avais pas envie d'arriver avec la grosse bagnole surtout pour un mec, peut être quelqu'un qui reparerai mon coeur brisé...
- Heyyy tu dois être Camila?
- Camila Stark toi tu dois être Cameron ? Tu viens d'ou?
- Washington la capitale et toi Cam?
- NY par contre pour toi c'est Camila.
- Et pour toi c'est Cam. .
- On y va j'ai pas que ça a faire.
- C'est sur on à le temps ça va tu dois être rentrée pour quelle heure ?
- 22h today
- il est que 18h ehhh
Nous fîmes la visite puis on s'asseya sur des chaises dans une salle, celle de sport, bizarre qu'il y ai des chaises ?
- Pourquoi t'es ici?
- Mon père et les Avangers et toi?
- Mon père vient de mourir.
- Oh désolé...
- T'inquiète..
Mon téléphone sonne
- Alloooo?
- C'est Steve il y a quelque chose de dangereux qui risque de t'arriver si tu quittes pas le lycée maintenant .
- De quoi ?
-Le garçon avec qui tu es est la pour te tuer il te raconte n'importe quoi ne l'écoute pas et pars tout de suite !
- Dit à Tony de venir me chercher je rentre pas comme ça il fait.... Cameron m'a mit un coup de poutre dans la tête, je me réveille 5 minutes plus tard, je suis attaché et au sous sol du lycée, je sens mon téléphone qui vibre d'appel.. puis Cameron revient avec de l'eau:
- Tu me veux quoi je te connais même pas putain?!!?
- Je veux ta peau.
- T'es qui au juste?
- Vernon m'a promis la lune si je te tuais, alors jexecute mais j'attend un peu pour que tu souffre lentement, tient bois de l'eau tu vas être déshydratée je veux que tu te vois mourir,....
Il me fait boire,
- C'est pas de l'eau c'est quoi putain? !
- Tu finiras par le découvrir bébé
- Nan mais tu me dis y a quoi la dedans débile!
Il jete la bouteille et des éclats vont dans mes bras..
- Un serum de Vernon qui doit t'aider à mourir .
Puis avant que je ne puisse répondre je me prend un coup de poing et quand je me réveille je vois une ombre rouge qui doit être ce putain de spiderman, il m'a sauvé , je vois aussi mon pere me porter jusqu'à la tour puis je retombe dans les vapes.

- Tony?
- Il est emprisonné ne t'inquiète pas Vernon et Cameron ne peuvent plus te faire de mal.
- J'ai mal
- C'est normal il ta bien reussi ce connard. !
- J'ai mal à la tête TONY!
- Cest le choc, Bunson a fait des analyse il y a un problème avec Ton cerveau ma chérie.
- Comment ca ?!
- Un sérum est en train d'arriver dans ton cerveau et le doc la enlevé pendant que tu dormais heureusement t'es tirée d'affaire !
- Mon dieu j'ai dormis combien de temps ?!
- 4 jours mon coeur, Peter t'attend dans ta chambre.
- J'y vais !
J'essaye de me relever mais ma jambe gauche me fait affreusement mal,
- elle est cassée, attend je t'aide !
Mon père m'aide à aller jusqu'à l'ascenseur,  je monte au 10eme pour retrouver Peter.
Je vois une chambre a côté de la mienne, je rentre il y a des valises.
- Il faut qu'on parle Camila.
- Oui quoi?
- Je reste ici pour veiller sur toi mais pas seulement.
- Peter! Je fond en larmes et il me prend dans ses bras jusqu'à ce que j'arrête de pleurer.
- Tu m'a putain de manquer princesse...
Je pourrai jamais tirer un trait sur tes beaux yeux.
Je crois que cette fois je suis vraiment heureuse quand il
m'embrasse..

6 juillet

Je vais mieux grâce à Peter et aux autres, les résultat du bac c'est aujourd'hui, a 10h, il est 9h56, Peter et moi attendons mains dans la mains les résultats.
10H
PETER PARKER ADMIS MENTION TRES BIEN
CAMILA STARK ADMISE MENTION TRES BIEN

- ouiiiii Les experts ont eu mention très bien! TONYYY!? PEPPER?
Tony et Pepper arrivent et disent en coeur:
- Ouiiii vous l'avez !!!?
- Mention très bien ta vu comment on a tout géré!
Puis je passe la journée avec Peter parce qu'on est accepté tout les deux à la même université et même Michelle y est, malheureusement Ned est à Miami...
Je sors sur ma terrasse pour contempler la vue avec de la musique sur les enceinte extérieur alors que je vois cette ombre rouge apparaître à côté de moi:
- SpideBoy le retour !
- C'est moi! SPIDERMAN
- Ta eu ton bac?
- Très bien j'ai assuré fin c'est de l'eau de toute façon.
- Je pensais pas franchement chapeau! Je lui serre la main en rigolant
- Écoute je vais pas y aller par quatre chemin.
- Euh oui?
- J'y suis poir quelque chose dans la mort de Dylan. Y avait un panneau stop et je l'ai buté quand je me baladait. J'ai vu l'accident, j'étais paralysé à l'idée de penser que je ne méritait pas ce costume . Je devais te le dire si on devient ami.
- SÉRIEUX. ON DEVIENDRA JAMAIS AMI PUTAIN.  T'AURAI APPELÉ LA POLICE OU LES URGENCES DIRECT ON EN SERAI PAS LA PUTAIN TU L'A TUÉ ET TU AURAIS PU EN TUER D'AUTRE MAIS MERDE TU MERITE MÊME PAS DE ME LE DIRE COMME CA . DÉGAGE J'AI PLUS ENVIE DE VOIR!  IL ME MET LA MAIN SUR L'ÉPAULE :
- T'es glacé et toute bleu ca va?!
- Dégage Putain!
Des qu'il est parti je me met à pleurer quand je découvre que quand je pleure les larmes se glace, je me lève et quand je pose ma main sur la fenêtre elle se glace et se brise, je touche mes joues, j'suis la reine des neiges ou quoi ?!
Je cours chercher un thermomètre pour prendre ma température,il éclate,  alors je cours chercher mon pere:
- Mon dieu Tu es Brûlante !
- De quoi je passe de Glacée a Brulante?  Ma chambre est en glace! J'ai même cru que j'étais  la reine des neiges!
- Le sérum te fais avoir des pouvoirs !
- Qui se melange entre chaleur et froideur, leQuel est mortel!? Le froid, mais il reste du sérum?
- il faut enlever les restes, si sa glace ou brûle ton cerveau tu meure,
- Mais vous pourrez pas les deix forces se combattent,  Il faut en supprimer une!
- Le froid progresse beaucoup plus vite ! Vite dans le labo.!

Cappuccino Où les histoires vivent. Découvrez maintenant