LA We're coming ...

102 9 9
                                    

Jordyn Stark

- Papa c'est déjà la deuxième fois qu'on déménage je veux pas encore lâcher mes potes moi !
- Mais voit le côté positif tu vas retrouver Brandon il est à Los Angeles !
- Facile à dire je l'ai pas vu depuis mes 9ans. .
- Ma puce, de tout de façon on part, c'est certain.  Le QG des avengers va être localisé à LA et même si c'est triste a dire, ce soir on s'en va...
Je soupire...
- Camila est même pas au courant elle va péter un câble ...
- Je vais lui di..
Camila est la, je la salue et me dirige vers la salle des machines ou Je me réfugie souvent quand ca va pas, je jete mon sac, mets mes écouteurs a fond et ferme les yeux ne pensant à rien quand soudain j'entend des cris familiers, ceux de Camila et Tony.

Camila Stark

- Mais putain Tony t'es pas sérieux t'aurai pu me mettre au courant ?!
- Camila... je suis désolé je pensais pas.
- Comment ca tu pensais pas ? Je partirais pas de tout de façon . Je partirais pas sans Colin.
- Lui la c'est qu'un immature qui se sert de toi laisse le et puis on part ce soir donc pas de non.
- en fesant abstraction à ta première remarque sur Colin , Pepper elle en dit quoi ?
- Pepper est d'accord Camila.
- Ah bah toujours elle. on fait comment pour les cours ?.
- Vous êtes inscrite pour l'année prochaine a Eagle High School je pensais que tu apprécierais un des meilleurs lycée du compté.
- Putain mais ca marche pas comme ca Tony. Jordyn elle était au courant ?
- elle vient de l'être.
Je me dirige vers la salle des machines parce que je sais que Jordyn est là bas
- Toi tu savais en plus !
- Cam calme toi arrete de crier ca arrangera rien de tout de façon...
- Eh... Colin ...
Je tombe en pleurs dans les bras de ma soeur ...
- T'inquiète on va trouver une solution CamCam...
Tony entre:
- les filles vous descendrez pour 19h j'ai commandé chinois et Happy a chargé les bagages dans la voiture ...
- D'accord avons répondu Jo et moi

19h

- TELEPHONEEE
- Je répond Jooo...oui ?
- C'est Colin. Alors comme ca tu me lâche ?
- Je te .... comment tu sais?
- Tout les journaux en parle figure toi .
- Je viens dlapprendre Colin pardonne moi .
- Répond à ma question sil te plait .
- Je suis pas pour les relations a distance tu le sais bien .
- Répond à ma putain de question Cam.
- Oui.
- Tes vraiment qu'une pute enfaite.
Mon père était rentré dans la pièce et j'étais en haut parleur .
- Colin coucou c'est Tony!
- rend moi mon téléphone To..
- Si tu tapproche de ma fille encore une fois je te mettrai tellement de balles dans la tête que même dieu pourra même pas te reconnaitre .
- Feu à volonté je suis athée
Je repris mon téléphone pour raccrocher car je sentais que mon père allais s'enerver.
- Désolé j'aurais du t'écouter Tony. ..
- Tu viens ?on part.
- Oui j'arrive .
Nous sommes partis Susan Jordyn Tony Moi et Happy jusqu'à LA avec le jet privé des Avangers.

27 mai ( 2 jours après le déménagement )

Nous étions à table, après être rentré de la plage avec Jo.
- Les filles. Je tiens a vous présenter le nouveau membre de l'équipe , futur technicien! 
- Alors les employés mange avec nous maintenant ?
- Oui
- Pff c'est qui encore lui ?
- Jo. .. tu sais qui c'est.
- Oui j'avoue j'ai regardé la liste des employés par contre laissez moi le presenter a Cam!
- de qu' ?
Un jeune homme arrive , de mon âge, il doit sûrement être dans le même lycée c'est pour ca que jordyn a insisté pour me le présenté...
- Peter Parker , 17 ans ne le 1er Juin 1999 a Los Angeles, Eagle High School !
- Joo jeclate de rire quand je vois Peter arriver, la bouche ouverte, en apparaissant Jo tout en me regardant dans les yeux.
- Papa please on va au cinéma voir Wonder Woman?
Mon sourire s'évapore car c'est le dernier ciné que j'ai vu avec Colin.
- Pourquoi mes filles aiment regarde des films de super héro alors qu'elles en ont a disposition ? Dit mon père en riant
La porte claque, je me retrouve seule avec Peter. Gênant. Fesons connaissance!
- Hm Peter c'est ça ?
- Ouii?
- Ta déjà mangé?
- Nope
- Ca tombe bien moi non plus !
- mais ?
- La nourriture de mon père est immonde dis je en riant désolée pour lui mais il a jamais su cuisiner!
Peter rigola alors que j'observai l'annuaire spécial que Jo et moi avions créé en fonction des meilleurs resto
- Tu veux manger quoi Peter?
- Commence déjà par m'appeler Peter et mexicain ca m'ira !
- Ohhh mexicain c'est tellement ma viee bon bah je téléphone alors!
Après avoir commandé la nourriture, Peter paya, alors que je n'étais pas vraiment daccord hihi je sentais qu'on allait bien s'entendre .
- Camila t'aime quoi comme genre de film ?
- Appelle moi Cam hihi
Et sinon je suis branchée Star Wars HP enfin je marche au coup de coeur pas vraiment de genre !
- Pareil tu sais quoi il rigole
- Ton père ma dit que vous veniez de New York ca te manque ?
- Ouais mais je commence une nouvelle vie je tourne la page sur mon ancienne vie tu sais...
- Vrai hm et apparemment a ce que je sais y a un cinéma au 10 ème étage nan ?
- je connais pas encore bien la tour mais il me semble que ouais !
- Ta apporter des films?
- Bah bien sur! Moi j'dis Le dernier HP !
- le meilleur celui la !
High Five (😂)
Pendant qu'on regarde, on passe notre temps a se remémorer les scènes et faire des blagues sur les personnages.
HP Pete et moi : FINISSONS OU NOUS AVONS COMMENCÉ ENSEMBLE !!!
On éclate de rire après ca en imitant les gestes quand on entend la porte s'ouvrir:

- C'est JoooooMince, Pete et moi nous avions mit nos chaussures Et nos vestes par terre, ca porte à confusion !- Jooo? Ouii on a fini le dernier HP!- Les vêtements par terre qu'est ce que??- On s'est mit a l'aise Jordynn - Jo bougonna ellePeter re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est Jooooo
Mince, Pete et moi nous avions mit nos chaussures Et nos vestes par terre, ca porte à confusion !
- Jooo? Ouii on a fini le dernier HP!
- Les vêtements par terre qu'est ce que??
- On s'est mit a l'aise Jordynn
- Jo bougonna elle
Peter regarda son telephone , 22h
- Oh merde May m'attend !
- Peter ton language !
C'est Steve que j'entend, je cours le serrer dans mes bras, sa gentillesse m'avait tellement manqué:
- Camilaaaa il ma jamais appelé cam ou CamCam,  toujours Camila
- hm Cam? Je m'en vais!
- Pete attend jtaccompagne!
Dans l'ascenseur:
- Pete?
- Yas?
- Maintenant qu'on est officiellement ami enfin, jtaime Bien quoi!
- Moi aussi jtaime bien !
- tu connais le pacte de cam?

- C'est JoooooMince, Pete et moi nous avions mit nos chaussures Et nos vestes par terre, ca porte à confusion !- Jooo? Ouii on a fini le dernier HP!- Les vêtements par terre qu'est ce que??- On s'est mit a l'aise Jordynn - Jo bougonna ellePeter re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est quoi sa encore ?il éclate de rire..

Long chapitre TODAY
Peterrrr
CAMMMMM
Jordynnn
TONNYYYY
J'espère que ca va plaireuuu
La bisette 😘

Cappuccino Où les histoires vivent. Découvrez maintenant