Chapitre 1

1.1K 23 23
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la fête battait son plein sur Skypiea. La défaite d'Ener et la réconciliation entre le peuple du ciel et les Shandias méritaient bien ça. Les héros de la soirée étaient bien évidemment les pirates de la Mer Bleue qui s'étaient vaillamment battus et avaient rendu tout cela possible.

Tandis que la plupart d'entre eux dansaient et s'amusaient, Zoro s'était assis contre un arbre avec un tonneau de rhum et une pinte et se contentait de boire, plus personne n'osant le défier à un concours de boisson. Il fut alors rejoint par Robin, l'archéologue ne partageant pas non plus le goût des autres pour l'agitation.

Zoro leva un sourcil. Que pouvait-elle bien lui vouloir? Contrairement aux autres, il se méfiait toujours un peu d'elle, bien qu'à présent il était plus enclin à lui accorder sa confiance.

-Tu ne te joins pas aux autres, Ken-san ? Demanda-t-elle en souriant.

-Je n'ai jamais vraiment apprécié ce genre d'activité. Dit-il avec un mouvement de tête en direction de ses nakamas qui dansaient autour du feu.

-Moi non plus. Tu m'offres à boire ? Répondit-elle en s'asseyant à côté de lui.

Zoro regarda son tonneau, sa chope et enfin Robin. Il avait bien assez d'alcool mais le problème c'était qu'il n'avait qu'une seule chope.

« Bah, c'est pas comme si j'allais en mourir » pensa-t-il en passant sa chope à la femme brune.

Celle-ci la prit et bu dedans sans la moindre hésitation avant de la rendre à Zoro qui la remplit à nouveau.

-Dis-moi Ken-san, tu as déjà fais l'amour avec une femme ?

Zoro recracha l'alcool qu'il était en train d'avaler en entendant la question.

-Hein ? S'exclama-t-il en se tournant vers elle les yeux écarquillés.

-Je t'ai demandé si...

-J'ai très bien compris ce que tu as dis ! Ce que je veux savoir c'est pourquoi tu me demandes un truc pareil ? La coupa Zoro.

-Nous sommes adultes, je ne vois pas où est le mal à poser ce genre de questions. Répondit-elle avec son fameux sourire.

Zoro soupira et détourna les yeux. C'était ce sourire qui le mettait sur ses gardes. Il était clair que ce n'était pas par simple curiosité qu'elle avait posé cette question, elle avait une idée derrière la tête.

-Alors ? Insista-t-elle.

-Qu'est-ce que ça peut bien te faire si j'ai déjà couché avec une femme ? Rétorqua-t-il.

-Tu sais, si tu es toujours vierge, je ne te jugerais pas.

-Je ne suis pas vierge bon sang ! Cria-t-il en se levant avant de se rendre compte qu'il avait répondu malgré lui.

Elle l'avait piégé sur le coup. Par dépit il se rassit et avala une longue gorgée de rhum.

-Sujet sensible ? Elle t'a plaqué ? Demanda Robin.

-J'ai jamais eu de vraies relations si tu veux savoir.... Mais pourquoi je te raconte ça moi ? Et toi, des aventures ? Répondit-il sans réfléchir.

Cela ne l'intéressait pas vraiment mais il n'était pas question qu'il soit le seul à raconter sa vie.

-Quelques unes. Il y avait tout de même des hommes sympathiques dans les organisations que j'ai rejointes. Suffisamment attirants pour que j'accepte de prendre un peu de bon temps avec eux. De toutes façons, cela faisait longtemps que j'avais tiré un trait sur l'histoire du prince charmant. Répondit-elle.

Zoro x RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant