Chapitre 2

798 30 10
                                    

Quelques semaines s'étaient écroulées depuis la nouvelle relation entre Zoro et Robin. Cette curieuse relation. Ils n'en avait encore jamais parlé et ils n'étaient jamais revenu sur le sujet depuis. Ils étaient revenu sur la Mer Bleu, dans la base G-8 de la Marine et ont réussi à s'en sortir indemne, mais rien ne laissa paraitre que les deux nakamas avait une relations si étrange.

Tandis que Zoro s'entrainait dans le vigie, Robin piquée d'une envie, décida de monter voir l'épéiste. «Peut-être qu'il n'ose pas me voir ? » pensa-t-elle. Elle entra doucement et s'assit sur le banc contre le mur.

-Bonjour. Dit-elle, avec son fameux sourire.

Zoro arrêta de faire des pompes et se relèva, surpris de la voir.

-Je me demandais si... Tu avais du temps à me consacré ?

-Hein ?

-Assouvir tes pulsions.

-Maintenant ? Ici ? S'exclama-t-il.

Il jeta un coup d'œil par la fenêtre. Tous l'équipage se trouvait sur le pont. Robin se leva et s'approcha de Zoro.

-Es-tu gêné ? Dit Robin, amusée.

-Je pensais te demander une fois sur une île, pas ici avec... eux autours. Dit il avec un mouvement de tête.

-Alors ils te gênent ?

-Non. Affirma-t-il.

-Acceptes-tu ? Demanda Robin.

-J'y pense depuis un moment.

Zoro se sentit rapidement excité par Robin avec son air de femme fatale. Habillée de façon aguicheuse, c'était difficile de refusé une telle proposition. Surtout que la dernière fois ce n'étais pas si mal. Et elle était excitée par sa musculature saillante et sa virilité. Il savait ce qu'il voulait. Il était plus jeune et pourtant lors de leur ébat à Skypiea c'était lui qui la guidait.

-Alors ?

Il l'attrapa par la taille et la colla contre le mur, sans répondre. Il l'embrassa langoureusement, avec désir. Collée contre le mur, Robin passa ses mains sur le corps de l'épéiste. Il détacha ses lèvres de Robin et déboutonna son chemisier, puis retira son soutiens-gorge. Il ne perdit pas son temps et s'attaqua à ses seins.

-Finalement, tu aurais dû venir me voir avant...

Il arrêta d'embrasser ses seins et laissa apparaitre une sourire dans le coin. Après ces mots, les choses devinrent plus sérieuses. Leurs peaux brûlantes de désires, collées, ne formant plus qu'un.

***

Après leurs ébats, les deux étaient restés dans le vigie, sans dire un mot. Le silence n'était pas pour autant gênant. Essoufflés et dénudés, ils étaient allongés sur le sol frais.

-J'ai bien fait de te choisir, Ken-san. Dit Robin, en brisant le silence.

-Peut-être.

-Es-tu toujours méfiant ?

Zoro fronça des sourcils.

-C'est ton but ? Dit-il en se tournant vers elle.

-Non, c'est une question que je me pose depuis longtemps.

-Oui, je suis toujours méfiant. Ce n'est pas parce que l'on couche ensemble que...

-Je le sais. Je voulais juste en avoir le cœur net. Le coupa Robin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zoro x RobinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant