Je m'appelle Shinku Etowaru, et je suis en dernière année de collège. Mon père rêvait de devenir un héros, mais il n'était pas assez fort. Il est donc tombé en dépression. J'ai décidée que pour revoir mon père souriant, je deviendrais à sa place une grande héroïne, quitte à laisser tomber mes ambitions.
Physiquement, je se suis pas très grande, ni trop petite. Mes cheveux m'arrivent plus bas que les épaules et sont légèrement ondulés gris-blanc et mes yeux sont bleus. Je viens à peine de me réveiller, que je me fais déjà mal au pied, en marchant sur l'une des nombreuses choses qui sont dans ma chambre très en bazar.
Vous voyez ce que je veux dire. Demain, c'est le jour de l'examen d'entrée au lycée Yuei. Le lycée où sont formés les plus grands héros comme All might, le héros numéro 1 du monde. Mon alter est rare, c'est celui du vide. Il me permet d'annuler le pouvoir de personnes faibles, détruire la matières que je veux, me protéger ou protéger autrui et infliger de terrible dégât à mon adversaire. Plutôt pratique. Je m'habille d'un jeans bleu délavé et d'un tee-shirt vert kaki avec un sweat noir. Je descend les escaliers de la maison et ouvre la porte de la chambre de mon père. Il est la, entrain de travailler, sans aucune motivation. Je lui dis bonjour et sors de la maison. J'arrive devant un hangar laissé à l'abandon et y rentre.
Je commence à m'entraîner. Je ne peux pas me permettre d'échouer à l'examen de demain ! Je porte l'espoir de mon père. Je veux revoir le père que j'ai tant admiré, prêt à se sacrifier pour les autres !
3 heures plus tard, je rentre chez moi, toute en sueur. J'arrive chez moi, mon père toujours dans sa chambre. Je lui jette un coup d'œil puis repart dans ma chambre pour étudier.
Ellipse de la journée~
Ça y est, c'est le jour ou tout va se jouer.
Toutes les personnes voulant entrer à Yuei sont présente. On nous fait entrer dan une grande salle où le héros Present Mic nous explique le fonctionnement de l'examen.
Nous sortons ensuite par groupe, et nous arrivons dans la reproduction d'une ville. Sans que personne ne s'y attende, Present Mic, donne le départ, tous les participants de mon groupe se bousculent les uns les autres, sauf moi qui reste à l'arrière. Quand j'arrive devant les robots, je dirige ma main devant un groupe de robots, et dis "métal". Tous le métal dans la zone que j'ai décidée, disparaissent. Je fais pareil plusieurs fois, jusqu'à atteindre un score de 68 points. Mais à ce moment là, un robe au trouble fête fait son apparition. Il est gigantesque ! La un garçon paralysé par la peur, ne bouge pas d'un poil. Le robot trouble fête brandit sa sorte de bras de métal, et le dirige vers le garçon. Je me précipite devant le garçon, et positionne ma main devant le robot. Au moment où le coup allait nous atteindre, a environ 10 cm de mes bras, son poing disparaît. Comment ? C'est très simple. J'ai utilisée mon alter pour nous protéger, ce qui emmène le poing du robot dans le vide. Un endroit où il n'y a rien. Tous les participants sont choqués, et je dis métal, et le robot disparaît. Je me retourne pour voir le garçon tétanisé.Moi : Tu n'as rien ?
Le garçon : N-non... Merci de m'avoir sauvé...
Moi : Ce n'est rien. N'importe quel héros digne de ce nom, aurait fait la même chose.Tout mon groupe m'entend, et je vois qu'ils ragent. Plus tard, une vieille mamie arrive et soigne tous les blessés.
Nous passons ensuite le test écrit que je réussi sans mal.Ça fait une semaine que le concours d'entrée est passé, et j'attends toujours la lettre. Il est 19 heure, et je me décide à aller voir dans la boîte au lettre. Là, je vois la lettre que j'attendais. Je rentre dans la maison, vais dans ma chambre, et l'ouvre. Je la lis et apprends que je suis admise dans la filière héroïque en 2ndA. Je pars dans le salon, où je trouve mon père sur le canapé.
Moi : Papa, je suis admise à Yuei.
Mon père m'attrape le bras et me tire pour que j'arrive à sa hauteur.
Papa : Shinku... En plus de devenir une héroïne, tu dois devenir la première ! Tous mes espoirs sont en toi ! Ne me déçois pas !
Moi : C'est bien ce que je compte faire.Je me relève et repars dans ma chambre devant la porte du slon, je me retourne.
Moi : Je ne veux être un héros seulement pour revoir le père que j'ai tant admirée.
Je pars dans ma chambre et allume mon ordi. Je tombe sur des vidéos de héros arrêtant des vilains. Je pars ensuite dîner pour me coucher ensuite.
Le lendemain je me réveille et met mon nouvel uniforme du lycée Yuei. Je pars dans la cuisine prendre un petit-déjeuner rapide, prends mon bento et pars pour le lycée. J'arrive devant les grandes portes et un grands nombre de journaliste est là pour filmer les nouveaux héros. Je me faufile à travers la foule et entre. Je me dirige vers la salle de classe, et vois un type à lunette engueler un type qui se croit tout permis qui met ses jambes sur sa table. Je les ignore et pars m'assoir à ma table. Quand la sonnerie sonne,(logique) une sorte de limace entre et se révèle en fait être notre prof principal qui était dans un sac de couchage !Lugubre ! Il nous lança une tenue de sport et nous amena sur le terrain pour faire des test d'Alter. Nous nous sommes changer pour ensuite revenir sur terrain. Aizawa-sensei nous préviens que le dernier sera renvoyé ! Je ne dois pas échouer ! Je n'ai pas fait tous ces efforts pour en arriver là ! Mes camarades passent les uns après les autres et je découvre leurs alters. Certains sont intéressant, d'autres non. Et quand vient mon tour...
-----------------------------------------
Salut à tous ! J'espère que vous avez appréciez ce chapitre, et comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à commentée ! J'aimerais savoir votre avis !
Sur ce, je vous dis à plus pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La fille du vide et l'explosif
FanfictionShinku Etowaru est une jeune fille possédant un alter très particulier. Pour honorer son père qui voulait entrer à Yuei et devenir un héros, elle va passer le concours d'entrée et le réussir mais sans avoir la motivation de devenir un héros. A Yue...