En arrivant au lycée, à l'arrière du lycée, je me fis brusquement plaquer contre le mur. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux sous le choc, mais quand je releva les yeux pour voir qui était mon agresseur je vis...
L'OBUS ÉGOCENTRIQUE !
Mais qu'est-ce qu'il fout ! Il est pas bien dans sa tête ! Mine de rien, il a de la force ce cretin ! J'ai super mal à la tête moi !Moi : Non mais t'es complètement malade ! Y'a quoi dans ta tête d'abruti ?!
L'explosif : Nan mais t'es qui pour me parler comme ça ?!
Moi : Une personne possédant une intelligence supérieure à la tienne et qui vient de se faire plaquer contre le mur par l'obus égocentrique que tu es !
L'explosif : Je vais vraiment de crever à la fin !
Moi : Ça je l'avais compris mais si tu savais comme je m'en fous !
L'explosif : Connas...Ding dang dong...(sonnerie du lycée)
Moi : Bon ça sonne, alors tu m'excuseras mais je n'ai pas envie qu'une absence de cours vienne gâcher mon livret scolaire de future héroïne.
Je me dégagea de l'explosif, repris mon sac qui était tombé quand l'explosif m' avait plaqué contre le mur et partit en direction de la salle de classe. Arrivée à destination, j'ouvrais la porte et remarqua avec soulagement que la chose jaune qui nous sert de prof principal n'est pas encore là. Je partis m'installer à ma place qui était juste derrière celle de Todoroki.
Pas longtemps après, l'explosif entra dans la classe, non sans avoir ouvert la porte, comment dire.... Très violemment. Il me vit et me lança un regard qui aurait pu faire trembler Satan en personne.
Le prof entra juste après.La matinée se passa, étant constitué de cours des plus banals. Quand vint le midi, je partis au self. Je pris mon plateau et alla m'installer à une table, seule, mais fut vite rejointe par Todiroki qui cherchait lui aussi une te le tranquille, et comme il n'y avait plus de place ailleurs, il était venu à ma table. Nous avons manger dans un silence qui pouvait sembler pesant vu de l'extérieur, mais moi je préférais ça au bruit.
Mais Todoroki vint briser ce silence.Todoroki : Excuse-moi, Etowaru, mais pendant le test d'alter, je n'ai pas compris en quoi consistait ton alter.
Je leva les yeux de mon assiette et le regarda droit dans les yeux.
Moi : Le vide.
Todoroki : Comment ?
Moi : Mon alter est celui du vide.
Todoroki : Et ça consiste en quoi ?
Moi : Et bien... Je peux annuler le pouvoir de personnes faibles, détruire la matières que je veux, me protéger ou protéger autrui et infliger de terrible dégât à mon adversaire.
Todoroki : C'est pratique.
Moi : Tu peux le dire. Mais pour moi, l'alter le plus pratique c'est celui Yaoyozoru.
Todoroki : Il est utile c'est vrai. Mais pour créer des objets elle doit connaître leur consistances, et plus l'objet est gros, plus il lui faudra du temps pour les faire.C'est sur cette discussion sur les alters que le déjeuner c'est finis. Puis la sonnerie a de nouveau retenti et nous sommes retourner en classe. Nous nous sommes installer à notre place en attendant le prof. Mais quel fut notre surprise quand nous avons vu débarquer par la porte...
? : La cavalerie... Arrive par la porte comme tous le monde !
Toute la classe : All Might !
All Might : Bon. C'est moi qui m'occupe du cours cet après-midi. Pour cela vous allez... Mettre vos costumes de héros que vous aviez demander !Du mur, sortit des sortes de rangements où étaient disposés des valises où était inscrit des numéros. Tous le monde alla chercher la sienne et je fis de même. Je pris ma valise et la classe se dirigea dans les vestiaires. Nous, les filles sommes entrées dans un des deux vestiaires. J'ai ouvrir ma valise et ait sortis mon costume. Il s'agissait d'une grande robe blanche qui était ouverte à l'avant. Je mettais aussi de grandes chaussettes bleu ciel qui arrivait mi-cuisse avec de petites chaussures à talon blanche. Pour mes cheveux, un gros ruban les liait en une demi-queue. Pour mon visage, une étoile blanche recouvrait mon œil gauche ainsi que la moitié de ma joue.
Je sortis du vestiaire et remarqua que toute la classe était prête. Ils possédaient tous des costumes adaptés à leurs alter. Je fus cependant choqué par le costume de Yaoyozoru. Son costume ne cachait presque rien ! Je remarqua que certain garçon, dont grappe de raisin ne se gênait pas pour la mater. All Might arriva et nous expliqua en quoi consistait le cours d'aujourd'hui. Nous serion par équipe de deux tirés au sort, et une des deux équipes représentera les héros et l'autre les vilains. Les vilains seront dans un bâtiment, et doivent protéger une bombe alors que les héros doivent soit attraper la bombe (la toucher) ou capturer les vilains.
Étant un nombre impair, je me suis retrouvée à faire un vilain, seule contre Fumikage et une autre personne dont je ne me souviens plus du nom. L'explosif était avec Ida faisant les vilains contre Midoriya et Ochako faisant les héros. Leur affrontement faisait froid dans le dos. L'explosif avait complètement perdu la tête. En les voyant, on n'avait pas l'impression que ce n'était qu'un exercice. Finalement, ce sont les héros qui on gagnés alors qu'ils sont très blessés alors que les vilains n'ont aucune égratignure. Quand ce fut mon tour, j'allais m'installer à côté de la bombe. Je savais que Fumikage était spécialisé dans les attaques à longue distance, alors je mis la bombe dans le vide, comme ça il n'aura pas d'autre choix que de me capturer. Je n'aurais qu'à le retenir jusqu'à la fin du temps imparti. Comme je l'avais prévu, il tentait de m'attaquer avec Black Shadow, et son coéquipier aussi. J'esquivait ses attaques, et la fin de l'exercice fut annoncé. Je gagna, même si je devais avouer que Fumikage était à deux dois de gagner.La fin de la journée arriva et je rentra chez moi, en me demandant toujours pourquoi l'explosif était si énervé. C'est sur ces questions que je rentra chez moi.
-----------------------------------------
Konichiwa ! J'espère que ce chapitre vous a plu, je m'excuse d'avoir mit autant de temps, et n'hésitez surtout pas à commenter !
Sur ce, à bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
La fille du vide et l'explosif
FanfictionShinku Etowaru est une jeune fille possédant un alter très particulier. Pour honorer son père qui voulait entrer à Yuei et devenir un héros, elle va passer le concours d'entrée et le réussir mais sans avoir la motivation de devenir un héros. A Yue...