Des journalistes ?

465 25 15
                                    

Arrivée chez moi, je pris un paquet de spéculos et une tisane et alla dans ma chambre. Comme tout les jours, j'étais sur le net à regarder les actualités concernant les attaques de vilain. Mais apres ça, je me concentra sur autre chose. Je pris une pochette qui se trouvait sur mon bureau où à l'intérieur, se trouvait les noms de mes camarades de classe et leur numéro dans la classe. Je pris un crayon de papier et écrivais devant chaque non l'alter, le caractère et l'impression qu'ils m'avaient donné. Mais pour Midoriya, ce fut un problème. Je ne savais pas en quoi consistait son alter, à part qu'il se blessait apres chaque utilisation.

Je prépara le dînez quand sonna 19h45. Je dina seule, encore une fois, débarrassa, me doucha et alla me coucher.

Le soleil n'était pas encore levé que j'étais déjà levé et prépare. Ce n'est peut-être pas très important mais j'ai souvent des insomnies, et je manque souvent de sommeil. En attendant, j'allume la PS4 et mis en route WW2. Je joua comme ça 30 minutes avant de partir au lycée même si il n'était que 7h15 et que le cours ne commence qu'à 8h. L'école est quand même ouverte de toute façon. J'arrivais devant la grille et entra.

Une fois en classe, je sortit un livre, que je commença. Seulement 20minutes plus tard, Todoroki entra en classe.
Il s'installa à mes côtés, et sortit à son tour un livre.
Aucun de nous deux ne parlait, mais le silence était apaisant.

L'orque arriva 8h, toute la classe était arrivée, et la chenille ne tarda pas à arriver à son tour. Il nous expliqua que l'on devait élire nos délégués. Une fois ceci fait, il se remit dans son cocon. Je ne me présenta pas et rendit un vote blanc, et ce fut au final Midoriya le délégué et Yaoyozoru la suppléante. Les cours continuèrent apres cela dans une banalité surprenante malgré le fait que l'on soit dans une école héroïque.

Lorsque l'heure de manger arriva, je rangea mes affaires sans me presser, et en sortant de la classe, je vis Todoroki adossé contre le mur près de la porte, attendant sûrement quelqu'un. Lorsque je me mis en route je remarqua que Todoroki se trouvait juste derrière, un peu à ma gauche. Je compris son attention mais ne dis rien. Arrivés au self nous prenons chacun un plateau et nous installons sur une table tranquille, seuls.

Mais ce calme fut de courte durée, à peine eu-je le temps d'entamer le repas principal que la sonnerie d'alerte résonna dans le lycée. Elle annonça que tous les élèves devait se diriger vers la sortie de secours dans le clame. Avec Todoroki, nous nous jetâmes un regard avant de se lever mais nous fûmes vite séparés par la marée humaine qui nous emporta tout d'eux.
J'étais ballotée par l'amas d'élèves bruyants et paniqués, et cela cessa lorsque l'on entendit un "stop" sonore.
Je leva la tête et aperçut en coup de vent une silhouette voler au dessus de moi à toute allure avant de s'écraser au dessus de la sortie.
Pour la première fois depuis longtemps j'écarquilla les yeux face à la vue qui s'offrait à moi : Tenya Ida, la personne la plus rigide que je connaissait imiter le bonhomme vert des sorties de secours.

Tenya : Calmez-vous ! Il ne s'agit que de journalistes étant entrés par effraction dans l'enceinte du lycée ! Veuillez repartir dans le calme à vos occupation.

Finalement je pus revenir à mon précieux déjeuner qui m'attendait. A ma grande surprise, Todoroki était déjà là. Comment avait-il fait ?
Je fis abstraction de ces questions et me réinstalla et continua mon déjeuner.

Les cours de l'après-midi arrivèrent et finalement Midoriya laissa sa place de délégué à Ida. Apres ça, les cours passèrent normalement sans incident pareil à celui subvenu ce midi-là.

A la fin des cours, je rentra chez moi et comme la veille, je pris un goûter et fis mes devoirs. Alors que je flânait sur internet, la porte de ma chambre s'ouvrit.

Je releva la tête de mon ordinateur et fut pour la je-ne-sais-plus-combien-de-fois surprise. D'habitude mon père ne venait jamais me voir !

M P (mon père) : Shinku, Y a t-il eu de nouvelle choses à Yuei ?

Évidemment.... Mon père ne viendrait jamais me voir si ça n'avait pas un rapport avec mon avenir d'héroïne.

Moi : Tout va bien. Hier j'ai remporté mon premier exercice de combat et aujourd'hui des journalistes sont entrés par effraction dans le lycée.
M P : Vraiment ? C'est tout ?
Moi : Oui c'est tout.
M P : N'oublies pas Shinku. Tu dois devenir une grande héroïne. N'oublies jamais ça.

Je repoussa la main de mon père qui s'était préalablement mise sur mon épaule.

Moi : Tu me l'as déjà dit le jour de la rentrée. Tu n'as pas besoin de le répéter. Je serais la plus grande héroïne et ainsi tu retrouveras le sourire.

Je le lui demanda de sortir de ma chambre ce qu'il fit. Je resta dans ma chambre jusqu'à l'heure du dîner.
L'heure du dîner arriva et je mangea seule, encore une fois.
Je me coucha, prépara mon sac de cours et me coucha. Trouver le sommeil ne fut pas chose aisée, car je me demandait comment de simples journalistes aimaient pu entrer par effraction dans le lycée le mieux protégé. Je me disait que ce n'était sûrement pas anodin et que ça cachait quelque chose.
Je finis par m'endormir sur ces pensés. Le lendemain je me réveilla tranquillement, prit ma douche et me vêtis de mon uniforme. Je pris un petit-déjeuner consistant, pris mon bento et partit pour le lycée.

Dans le train, je fus surprise d'y découvrir l'obus égocentrique, et me dit que ce n'était qu'une coïncidence. Je ne remarqua alors pas qu'il me fixait de son habituel air énervé.

En arrivant à l'arrêt du lycée, on sortit tout les deux du train et on sortit de la gare. L'obus égocentrique était toujours derrière moi quand j'entra dans l'enceinte de UA. Je rejoignis Todoroki qui était juste devant moi. Nous ne nous saluâmes d'un hochement de tête et l'on continua notre chemin jusqu'à la salle de classe.

-------------------------------------
Kinichiwa mina-san !
Désolé pour cet énorme retard! Mon ispiration a pris ses clics et ses clacs et est partit, et l'envie a fait de même laissant place à la flemme au intime de mon cerveau.
Bref dans ce chapitre pas beaucoup d'événements, mais peut-être il en aura plus dans le prochain chapitre ?
Sur ce je vous dis à plus pour le prochain chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du vide et l'explosif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant