Un ennemi quelque peu embêtant

584 25 6
                                    

J'ai réussi à peu près toutes les épreuves, même si mon alter n'est pas très adapté à ça. Nous allions passés le test de lancer la balle le plus haut. Ochako fit l'infini, normal avec son alter. Quand ce fut au tour de L'explosif, en lançant la balle, il cria "crève!" Quand Izuku lança la balle, il se fit arrêter par Aizawa-sensei grâce à son alter. Izuku recommença et cette fois, il utilisa son alter dans un seul doigt. L'explosif allait lui balancer des explosions, mais Aizawa-sensei l'en empêcha.
Ce fut alors à mon tour. Je lança la balle et utilisa mon alter pour faire disparaître "l'espace" sur une trajectoire, la plus grande que je puisse faire, et quand je lança la balle sans trop de force, au moment où elle atteins l'endroit où j'avais enlevé l'espace, elle apparut directement de l'autre côté de la trajectoire comme si elle se télé portait. Ce qui la fit aller très loin. 843m. La journée se finit ainsi. J'allais rentrer chez moi, que Izuku, Ochako et Tenya me proposèrent d'aller manger quelque chose sur le chemin du retour. L'explosif n'arrêtait pas de crier sur tous le monde, et j'en avais ras le bol. Je me mis derrière lui, et lui lit un coup dans l'arrière du genou.
Il tomba au sol, et se retourna pour me faire face. Il allait se mettre à me crier dessus que j'utilisa mon alter, je mis ma main devant moi et quand l'explosif ouvra la bouche, aucun sons n'en sortit. J'avais emmené sa voix dans le vide. Enfin un peut de calme.

Kirishima : Bah alors mec, pourquoi tu fais du plait bac ?
L'explosif : ...........(ne fait aucun sons)
Kaminari : Euh, on t'entend toujours pas là...

Toute la classe, sauf Tenya qui était trop rigide, Todoroki qui était impassible et Midoriya qui avait peur de ce que pourrait lui faire l'explosif après se mirent à rire. Les entendre rire me saoulait alors j'annula mon alter et la voix de l'explosif revint au beau milieu d'un mot. Il se retourna une fois de plus vers moi et me cria

L'explosif : Tu m'as fait quoi pauvre personnage secondaire ??!!!!
Moi : L'obus égocentrique ferait mieux de la fermer si il veut pas que je lui refasse la même chose.
L'explosif : Toi..... Je vais te crever !!!
Moi : Change de disque, tu m'insu porte.
L'explosif : @£|>{$>|!|?!\£<%£ !!!!(insulte censuré pour le bien des personnes innocentes lisant cette histoire)
Moi : Quel vocabulaire, tu m'impressionnes ! J'aurais jamais pensé entendre autans d'insulte dans la même phrase un jour ! Bon je vais rentrer pour le bien de mon intelligence qui risque d'en prendre un coup si je reste au côté d'un obus égocentrique.

Je quitta la salle sans lui laisser le temps de répliquer et rentra chez moi.

PDV Katsuki Bakougo
Mais c'est quoi cette meuf ?!!! Sérieux, c'est la première personne apres Deku et l'autre face de glaçon que j'ai autant envi de tuer ! Je jure  que je vais lui faire vivre un enfer ! Mais tous le monde sait que pour bien faire souffrir quelqu'un, faut s'en prendre à son point faible, et pour ça je dois en savoir plus sur elle. J'attrape  négligemment mon sac de cours posé sur le sol et quitte la salle avant que l'on me parle. Dans les couloirs, quand je vois qu'il n'y a personne, je me met à courir en direction de l'entrée du lycée er la vois qui vient à peine d'en quitter l'enceinte. Je la suis. Elle se dirige vers la gare. Évidemment je la suis toujours. Elle s'assoit sur un fauteuil, j'en déduis que son train n'est pas encore arrivé. Quand un train arrive, elle se lève et s'engouffre dedans. Je m'empresse d'y entrer à mon tour pour ne pas la perdre de vue avec tous le monde qui commence à affluer.
Je la vois, toujours avec un regard vide de toute émotion, entrain de regarder son téléphone. Le train s'arrête à une station et des personnes affluent plus qu'ils n'en sortent. Je me retiens de frapper les personnes qui me poussent, et heureusement, on arrive à une station et la meuf chiante sort du train. Je sors à mon tour et continu de la suivre à une bonne distance. Elle s'arrête devant un immeuble semblable à tous les autres. Elle s'engouffra à l'intérieur. Je n'entra pas, sachant que si je le faisais, elle me verrait. Et sa, ça fouterait en l'air ma vengeance !! Je rentra donc chez moi. J'ai le temps, maintenant je sais où elle habite.

PDV Shinku
Je rentra dans mon appart, enleva mes chaussures et partit dans la cuisine prendre un paquet de granola avec un thé au citron et au miel. J'emmène mes trésors jusque dans ma chambre pour pouvoir les déguster en toute tranquilité tout en faisant mes devoirs.
Je sortis mes livres er regarda ce que j'avais à faire. Que des choses simples. Apres les avoir finit, mes devoirs er mes granola d'amour, je m'étala sur mon lit et me murmura à moi même "Je suis une étoile de mer... Appelez moi Patrick..."
Je resta dans cette position pendant un bonne demi-heure, pour après me relever le plus lentement possible. Je descendit de mon lit, et alla à mon bureau, alluma mon ordinateur et alla parler sur Discord avec d'autres gamers. Quand vint 19h16, je sortis de ma chambre avec regret, étant donné que je devais faire le repas pour mon père et moi.
Au dîner : des pâtes à la carbonara. J'avais la flemme de faire compliqué. J'apporte son assiette à mon père, qui se trouvait, encore, dans sa chambre. Je mangea donc, une fois de plus, seule. Apres ça, je débarrassa et alla prendre une douche bouillante. Je partis après me coucher et m'endormais aussitôt.

Le lendemain, je me réveilla avec une tête de déterré, et partit prendre une douche rapide et alla prendre mon petit déjeuner. Je retourna dans ma chambre me préparer et partit à  Yuei sans adresser un regard à mon père qui venait de sortir de sa chambre.

En arrivant au lycée, à l'arrière du lycée, je me fis brusquement plaquer contre le mur. Je ne pus m'empêcher de fermer les yeux sous le choc, mais quand je releva les yeux pour voir qui était mon agresseur je vis...

-----------------------------------------
Konichiwa ! Nouveau chapitre enfin ! J'espère qu'il vous plaira et je m'excuse du retard ! N'hésitez pas à commenter, ça m'encouragera ! Sur ce, à la prochaine !

PS : j'ai Discord ! Si vous l'avez aussi, voici mon identifiant est Mikki Neko#6284 !😉

La fille du vide et l'explosif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant