728 #2

95 8 0
                                    

.
.
.
6 mois après l'intégration des nouvelles recrues dans les escouades, le groupe S3 fut envoyé en mission de reconnaissance en territoire obscure

- inspecteur Arima ?

- Qu'y a-t-il Haise ?

-Étiez-vous présent lors de la tragédie de 728 ?

-hum.......oui.

-Inspecteur, je me suis toujours demandé, pourquoi donc les enseignants de l'académie contournaient-t-ils les détails de cette bataille ?
A chaque fois que je demander des précisions sur cette événements, il me dise que sa ne fait "pas parti du programme".

-Et que veux-tu savoir exactement ?

-J'aimerais connaître se qu'il c'est réellement passé...

-Hum...Le groupe S2 était dirigé par l'inspecteur spécial Ayato Kaneki et était composé de jeunes prodiges tels que les inspecteurs de première classe Ken Kaneki et Hinami Aura.....ils poursuivaient un mage noir du nom de Jason.

-Et....que c'est t'il passait ?

-Et bien les rapports de mission indiquent que lors de leur recherche, le roi Siriso fit sa première apparition...et les tuas tous.
Depuis il n'a plus attaquer de lui même, mais nous savons que c'est lui qui règne sur les mages noirs.

-L'inspectrice Hinami était la soeur de Ryoko c'est ça ?

-Oui, c'est d'ailleurs se qui la poussée à rejoindre les rangs du FCL.

-Monsieur Arima, connaît-on le type et le niveau du roi Siriso ?

-On soupçonne un écailleux SS~ mais se ne sont que des suppositions.

-Haise, concentre toi sur la mission regarde notre cible est en bas.
Il pointe le bas de la falaise d'où se distingue trois ombres

-Oui, allons-y.
Le groupe saute de la falaise et atterie devant les trois mage noirs
Arima en élimina un avec son quinque d'un seul coup de poigné
Ryoko en tue un avec la même facilité
Tandis que Haise élimina sa cible tant bien que mal
Sa partenaire ne se fait pas prier et lui fit la remarque sur un ton humoristique

-T'es trop lent Sasaki.

-C'est pas ma faute, mon quinque est défectueux......
Arima les arrêta

-taisez-vous....ce n'est pas fini...
Un mage noir sorti de l'ombre
Elle était petite, embomée comme une momie et porté une capuche violette...
Elle se mis à rire.....

Glassy Sky - HaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant