La tristesse.
C'est lorsqu'un changement opère dans votre vie, à un moment où vous ne vous y attendiez pas.
Ce moment horrible que vous ne savez pas gérer et où toute cette rage sort d'un coup sous forme de gouttelettes.
Vous manquez d'air, vous cherchez la surface, vous vous sentez oppressée... et là tout s'effondre.
Vous ne vous rendez pas compte tout de suite mais tout est fini. Tout ce qui a été construit s'est effondré en une seconde. Tout a disparu. Tout.
Vous cherchez désespérément un objet, un signe, une lumière mais c'est le trou noir.
Plus les minutes passent, plus vous sentez votre corps perdre de sa vie. Tout devient vide.
Tout est vide.
Vous voulez juste être seule, pleurer tranquillement dans votre chambre pour évacuer tout ce que vous aviez en vous jusqu'à présent.
Toutefois, une lumière apparaît et c'est là que vous voyez le réconfort.
Mes parents ainsi que ma famille m'ont toujours soutenue. Dans n'importe quelle situation. Constamment là pour me rassurer et me réconforter. Sans ça, je serai sûrement encore dans ma grotte à manger des céréales.Durant un moment noir, le réconfort est la clé de tout mais pas seulement... l'envie d'avancer joue énormément.
C'est ça la vie, avancer, se planter, se relever et avancer. C'est un cycle sans fin.
Une chose change : l'expérience.
Et ces expériences vous rendront plus fort.