*Eclipse d'une semaine*
Pdv ViluCe soir est un soir très spécial, c'est l'avant première du Film de Camilla dont elle joue le personnage principal, nous allons donc tous voir se chef-d'œuvre car nous la soutenons tous.. après la projection nous allons à une petite soirée VIP à vrai dire ça va me faire un bien fou...
Après avoir fait la routine de tout les jours je vais chez Fran pour me préparer..de cette grande soirée..
Avec Léon ça va mieux je pense qu'il a enfin compris que cette histoire est ridicule..Pdv Léon
Hier j'ai encore reçu une lettre
"Réfléchi bien Léon, si tu veux pas me croire c'est simple...trouve la personne concernée et après tu saura vraiment Qui dit la vérité!!"
J'avais décidé de Rien dire à Vilu car je voulais mène mon enquête de mon côté et en plus avec Vilu ça va mieux j'ai pas envi de me prendre la tête...
Je vais à Art Rebel, pour raconter à Lara..
Je lui raconte tous..
Lara: Oh non! À ton avis ça veut dire quoi?
Léon: Je sais pas..mais en tout cas..je dois agir
Lara: Réfléchi! Alors la personne concernée c'est Vilu! Puis Tomas!
Léon: Oui! C'est pas bête!!
Lara: on m'a dit qu'il sera présent ce soir!Pdv Vilu
Je me prépare
Prête, on emmène les enfants chez mon père puis nous partons...
Arrivé, nous marchons sur le tapis rouge...
Journaliste: Voilà arrivé le couple le plus glamour!!!
J'étais très gêné, je prend le prend Le Bras de Léon, nous sourions pour les photos!!
Puis nous rentrons et on rejoins les autres...
On s'installe alors pour la projection...
*Eclipse de la projection*
Nous félicitons Camilla pour son travaille, puis nous nous dirigeons à la fête VIP
Pdv Léon
Nous partons à la fête, je cherche alors Tomas..je le trouve enfin..
Moi: Salut Tomas!
Tomas: Aww mon bon ami Léon!Il est avec des filles
Tomas: Alors je te signe une orthographe?
Moi: *Rire ironie* t'es vraiment drôle!
Tomas:Bon dit tu veux quoi?
Moi: Faut qu'on parle toi et moi!On s'éloigne alors des filles avec qui il était..
Tomas: Dit moi!
Moi:Je vais pas allé par quatre chemin, il y a 7ans quand Vilu Et nous nous étions en froid! Il c'était passé entre vous?!
Tomas: Si je te le dit, ça va te faire du mal*rit*
Moi: Je rigole pas avec toi Tomas Et dit moi!!
Tomas: tu veux savoir, nous étions proche, tellement proche*rit*
Moi: Qu'est ce que tu veux dire!
Tomas: Elle était en manque d'affection vu comment tu la traité, j'étais là et nous avons fait l'amour passionnément comme jamais tu lui a fait au paravant!!
Moi: Quoi!!?*énervé*
Tomas: Ta très bien entendu! Nous avons couché ensemble Et comment te dire que Violetta au lit c'est vraiment une merveille!J'ai le démon qui monte alors après ses paroles je m'énerve alors Et lui donne un coup poing..
Tomas: Ce que la vérité mon pote!
Il commence alors à se défendre et me rend le coup, puis je le pousse et on commence à se battre!
Vilu: MAIS! stop arrêtez!!!
Tous le monde nous sépare et Violetta se met entre nous!
Vilu: Mais Léon! T'es fou ou quoi!?
Moi: Mais Oui défend ton amant!!
Vilu: De quoi tu parle!!??Je pars alors...
Pdv Vilu
Je ne comprend pas ce qui vient de se passé...
Tomas a complètement le nez en sang..
Je sort alors dehors pour cherché Léon...
Je le vois alors assis le banc...
Moi: Mais pourquoi tu t'es battu avec lui??
Léon: Je sais tous Vilu!
Moi: Mais de quoi tu parle?
Léon: ta couché avec Tomas il y a 7ans! Donc il y a des chances qu'il soit le père d'Aaron..
moi: Mais Voila que tu recommence!! Je n'ai jamais couché avec Tomas ok!
Léon: C'est pas ce que j'ai entendu..!*se lève*
Moi: attend Et tu crois les autres Et Pas moi!!!?
Léon: J'ai beaucoup du mal..Il part et je m'assois en pleurant, pourquoi il doute autant de moi c'est horrible...
Fran: Vilu! Ow t'es enfin là!
Moi: Oui..*essuie ses larmes*
Fran: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Il me crois vraiment pas, il crois maintenant que j'ai couché avec Tomas..
Fran: C'est vraiment dingue, vu que la base d'un couple c'est la confiance, donc j'en suis sur qu'il va te croire..donc il faut que vous vous parlez tranquillement...Je vais chez mon père puis rentre dans ma chambre et vois Aaron dormir sur mon lit..puis je m'allonge à côté de lui Et lui caresse ses beaux cheveux brun..puis je regarde sur la table de nuit la photo de Léon Et moi
Je prend alors la photo..
Moi: c'est toi Et toi seul le père de notre fils pourquoi tu crois pas...
VOUS LISEZ
~Mon fils avant tout tome2~
FanfictionCette fiction est le tome 2 de "mon fils avant tout"