*Eclipse de 2 ans*
Pdv Vilu
Tout le monde: 5-4-3-2-1!!! Bonne année!!!!!!!!!!!!!
Tous le monde monte la coupe de champagne!
Voilà encore une année s'écroule, une année de pure bonheur, je suis plus que heureuse...
Pendant ses deux ans, beaucoup de choses ont changé...
Lara, après son jugement, elle va rester en prison pendant des années, mais elle est suivit par un psychiatre car elle commence à perdre la raison, a cause de la mort de Tomas..
Fran et Diego, on mis au monde un petit garçon il y a quelques mois, il s'appelle Yohan, ils sont épanoui avec leur deux enfants..
Camila, elle, a décidé de reprendre sa carrière d'actrice, Evan a maintenant 3 ans donc elle a du temps pour elle, en plus elle est soutenu par Broadway
Hermine et Marco se sont installés à Londres, hermine poursuit sa carrière de mannequin, ils ont même un projet bébé
Puis enfin, Léon et les enfants, depuis ce moment traumatisant, aujourd'hui nous sommes heureux et unis..personne peut cassé ce lien, il y a plus un an nous avons décidé de partir maintenant nous habitons à Los Angeles, nous sommes juste de passage pour les fêtes de fin d'année... ça fait du bien de revenir voir la famille...
Tous le monde est entrain de papoter et manger, donc je me met dans les escaliers pour que tous le monde m'entend bien.
Moi: Excusez moi!!! *tire Le Bras de Léon*
Angie: Qu'est ce qu'il y a ma puce?
Moi: Nous avons quelque chose à vous annoncer, vous nos familles nos amis...
Léon: voilà la nouvelle, c'est que...on va..
Moi: Avoir un autre bébé!!!!!!
Fran: Awwwww!!!!
Tous le monde applaudit!
Germ: Je vais être de nouveau Grand père!! Olga! Sort le champagne!!!
Je suis ému!
*Eclipse de la soirée*
La fête touche à sa fin, les amis sont tous rentré chez eux, je suis sur le canapé et Marina dort sur mes genoux, je caresse doucement ses beaux cheveux, en face de moi il y a Leon et Aaron qui sont entrain de jouer... je les regarde alors et je soupire, mon petit garçon grandit tellement...le temps passe si vite..mon petit bébé est vraiment ma fierté.. mon fils avant tous...
VOUS LISEZ
~Mon fils avant tout tome2~
FanfictionCette fiction est le tome 2 de "mon fils avant tout"