•Chapitre 12•

2.2K 91 47
                                    

*Eclipse d'une semaine*

Voila maintenant une semaine que on est preuve que c'est Lara Qui est derrière tous ça..mais je me retiens de pas dire à Léon..j'aimerai tellement lui montrer comme ça il me crois enfin..il passe de temps en temps à la maison pour les enfants mais sans m'adresser un mot ça me fait tellement mal..

Ludmila arrive en furie!

Moi: Calme toi! *rit*
Ludm: Ce soir est elle grand soir chérie!
Moi: Oui comme ça Léon me croit enfin..
Ludm: J'ai une surprise pour toi..!
Moi: Quooii!?
Ludm: J'ai rendez vous avec l'oncle de Lara!
Moi: Le docteur!?
Ludm: Oui! Je vais le faire avoué! Et j'enregistrerai tous! Comme ça les preuves serons plus fort!
Moi: T'es un génie*câlin*
Ludm: Mais le problème c'est que mon rendez vous est à 18h30!
Moi: mais à 18h30 la fête commencera déjà!
Ludm: Oui j'arriverai plus tard!
Moi: Merci pour tous!

Je m'occupe alors d'Aaron Et Marina, on va au parc, puis je les remmène chez mon père puis je me prépare pour la soirée, ce soir c'est les 10 ans de la fusion du Studio avec Youmix!

Je me prépare

Je me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


18h

Je vais au studio avec Angie!

Angie: Qu'est ce qu'il y a ma chérie! On dirait que t'es stressé!
Moi: C'est juste l'émotion Angie!

J'ai peur à vrai dire Et je suis anxieuse que la vérité éclate enfin!

Je vais parlé avec Camilla et Fran!

Et je vois Léon donc je vais vers lui..

Moi: Léon..
Léon: Salut!*Sec*
Moi: Léon, ça fait une semaine que tu me parle plus..
Léon: Écoute que les choses soient bien claire pour l'instant la seule chose qui nous relis c'est Marina! Parce que jusqu'à preuve du contraire Aaron n'est pas mon fils!
Moi: Justement euh..

J'allais tous lui dire mais j'ai pensé à ce que Ludmila a dit donc je me tait..

Léon: Bref..salut!

Je baisse alors la tête..j'espère vraiment que ça va s'arranger..

?: Eh mais dit moi! Une si jolie fille ne doit jamais être triste!
Moi: Ah salut Tomas!
Tomas: Pourquoi tu fais cette tête?
Moi: Rien Rien!
Tomas: Tu veux boire quelque chose!?
Moi: Bonne idée!

Pdv Ludm

J'ai suis à l'hôpital, je rentre dans le bureau de l'oncle de Lara! Je lui fait croire que Lara ma tous dit donc il m'avoue tous j'ai tous enregistré sur mon portable!

Pdv Vilu

La fête commence, le groupe des garçons se mettent alors sur la scène et chantent leur nouvelle chanson, je vois Lara à côté de la scène entrain de dévoré du regard Léon! Ça me met hors de moi, pour me calme je quitte la salle, Et m'assoie dans le hall..

Tomas: Eh! Tu veux prendre un peu l'aire?!
Moi: Oui allons y

On sort un peu..

Tomas: Il y a beaucoup de souvenirs ici quand même!
Moi: Oui!

On discute alors on marche devant le studio quand tous à coup une voiture noir arrive et s'arrête devant nous! Et trois hommes vêtu de noir qui pointe leur armes sur nous je suis complètement terrorisé!

??: Main en l'aire!!!

Moi: Ow mon dieu!
Tomas: Qu'est ce que vous vous voulez!! Si c'est de l'argent on en a pas!!

??: Taisez-vous! Et rentrer dans le vanne!

Tomas commence alors à se battre! Met un des gars lui donne un coup avec son pistolet Et tombe dans les pommes!

Moi: Tomas!! 
Un des hommes prend mes bras et me force à rentré et l'autre porte Tomas...

Pdv Ludm

J'arrive enfin au studio je monte sur la scène et prend le micro!

Moi: Excusez moi! Mais j'ai quelque chose à dire! Ici vous vous êtes tous trompe sur une personne! Elle a pas changé!! La preuve!!

Je projette alors les lettres qu'elle a écrit puis je branche mon téléphone pour mettre l'enregistrement de l'oncle de Lara! Tous le monde est choqué!

Moi: Voila! Cette fille est juste une hypocrite!! Lara! Elle est où cette psychopathe!! 

Tous le monde regarde autour d'eux mais ne la vois pas!

Léon: Ou est Violetta!!!!

On est tous en train de regarder autour de nous puis on voit Nata arriver en furie en pleurant! Je descend alors de la scène!

Moi: Qu'est ce qu'il y a! Ta trouvé Lara?!!!
Nata: Appelé la police*en pleurant* *essoufflé*
Moi: Quoi!!!??
Nata: Des hommes ont enlevé Violetta Et Tomas!!..

Tous le monde choqué par la révélation de Nata!

Pablo va directement dans son bureau pour appelé la police!

Léon: C'est Lara?!!
Moi: A ton avis sérieux Léon! Tu t'es trompé sur Violetta elle a rien fait..

Je suis mais vraiment inquiet de se que Nata a Dit.. où est Violetta..

Pdv Vilu

J'ouvre mes yeux petit à petit et vois Tomas inconscient à côté de moi.. j'ai mal au crâne.. nous sommes par terre attaché..

Moi: Tomas! Tomas! Réveil toi!!!

Il ouvre les yeux..

Quand tout à coup, des personnes rentrent dans la salle...

Et je vois Lara.

Moi: Lara!?
Lara: Oui c'est bien moi!
Moi: Regarde ce que tu as fait à Tomas!!
Lara: Tomas? Non il n'a rien! Lève le.

Les deux hommes lèvent Tomas!

Moi: Ne lui faite Pas de mal!!'

Elle le détache.

Elle prend alors sa tête et l'embrasse langoureusement.. je fais les grands yeux!

Et ils se retournent et sourit..

Tomas: *Rire démoniaque*

~Mon fils avant tout tome2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant