L'angoisse

85 9 0
                                    

Pdv omniscient :

Severus Snape arrivé devant le qg du seigneur des ténèbres se raidit soudain.Et si...et si il savait pour Alice,qu'il avait connaissance de ce lien père-fille créé au fil des années,et si on lui prennait sa fille pour qu'elle soit leur allié...
Non c'était impossible,il lui avait appris à fermer son esprit,à se défendre contre tout les sorts,même les plus noirs....
Il décida d'entrer,tentant de garder son sang froid en entendant les hurlements des moldus torturés au loin,par Merlin!Il devait se reprendre au plus vite!
Il arriva au bout du long couloir,le seigneur des ténèbres lui parla d'un ton mielleux et déplésant:

-''Severus,j'ai une mission pour toi...

-Maitre,je vous remercie d'avoir pensé à moi.

-Suffit!  Tu dois tuer Alice,elle ne m'est d'aucune utilité !

-Maitre,elle ne vous est d'aucune utilité maintenant,mais dans quelques années lorsqu'elle sera instruite et plus intelligente,je peux vous assurer qu'elle sera à votre merci.

-Dans quelle maison est elle?Est elle fourbe, espiègle ?

-Elle est à Serpentard,maître et je peux vous assurer qu'elle est la plus espliègle de sa maison !

-Je vois bien Severus,mais me prêtera t-elle allégeance?

-Maitre,elle vous porte encore plus allégeance que Belatrix !

-Ah et que dit elle de moi?

-Que vous êtes le meilleur sorcier de toute cette planète et que vous allez asservir tout les sorciers et moldus du monde entier !

-Tu as eu là une bonne idée, Severus,pour la peine tu n'auras qu'un seul doloris.''

Severus repartit vers Poudlard,le coeur angoissé pour sa fille à qui il venait de sauver la vie.

Alice JRWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant