Severus y avait pensé toute la nuit. Alice devait être fragile. Il fallait trouver les bons mots et les additionner, comme une recette de potion, ça devrait bien se passer.
Le petit déjeuner dans la grande salle c'était fait encore une fois sans sa fille. Elle ratait des repas, ça inquiétait son père.
Il voyait de moins en moins la petite bouille de sa fille...Il fallait qu'il lui parle!
Après le dîner, appartements de Severus Rogue et de sa fille.
Severus rentra inquiet :
''Alice? C'est moi!''
Seul un grognement lui répondit.
''Alice qu'est ce qui ne va pas ces derniers temps ?
-Rien ne t'inquiète pas....
-Je ne suis pas aveugle ma chérie,aller... parle à ton vieux père...
-J'ai le droit d'avoir mon jardin secret non?
-Oui mais tu peux aussi te confier à moi, ça soulage tu sais....
-Dis plutôt que tu veux savoir parce que tu es amateur de potins....
-No way! Aller dis moi...
-Charlie et moi on n'est plus amis c'est tout.
-Ah...C'est tout?
-Oui c'est tout. Aller viens ma petite comère on va tester ma nouvelle recette d'épinards !
-Ok....''
Severus intrigué mais ayant eu sa réponse passa une superbe soirée à cuisiner avec sa file en pensant être un daddy cool....Nda: Hello mes petits marsupiaux! Qu'avez vous pensé des deux nouveaux chapitres?
Retenez une chose: Vive les épinards ! 😂🎉Et le no wayyyyy dédicace à mon bro en or😘
Bisouuuus❤