L'ombre

35 2 0
                                    

Alice se réveilla doucement une odeur d'aseptisant la saisit puis une lumière aveuglante du blanc et encore du blanc. L'infirmerie. Un reniflement lui fit relever la tête. Son père semblait penser et ne s'était pas rendu compte de son réveil. Elle croisa son regard,il lui offrit un léger sourire:
-"Tu as mal quelque part ?
-Non.
-Tu as résisté à son intrusion ?
-Oui difficilement j'imagine que c'est pour ça que je suis là.
-Tu imagine bien. Charlie est venu.
-Tu ne le supporte pas,hein ?
-....C'est ton ami....
-Oui. J'aimerais bien me reposer.
-Pas de soucis je viendrai te voir après mes cours."
À peine avais je fermé les yeux qu'une vision d'horreur m'assallit.
Il prenait de la force et de la grandeur. Le seigneur des ténèbres.

Pdv Charlie
MacGonagall avait mit fin à notre cours parce que Tonks avait mit le feu à son oreiller en essayant de le transformer en lapin. Je décidai donc d'aller voir Alice.
A peine avais je ouvert la porte de l'infirmerie que je fus plaqué au sol par un sort venant du lit. Alice les yeux étrangement vitreux s'adressa à moi en ces mots: "Traître à ton sang, le seigneur à décidé la sentence de la fille abandonnée. La mort d'être qui lui sont chers. Elle n'a pas laissé le maître voir ses souvenirs. Elle doit  savoir qu'elle lui est sienne pour toujours. "
Puis je vis Alice lutter,ses yeux redevenir normaux. Elle s'effondra au sol. J'étais choqué je la déposait sur le lit et m'asseyait sur une chaise la tête pleines d'interrogations.

Nda: Holà les amis! J'espère que tout le monde va bien !  Désolée de ne pas écrire souvent avec mes études j'ai pas énormément de temps. Hâte d'avoir vos retours. Bisous et paix à vous.

Alice JRW.

Alice JRWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant