Teen Wolf

180 13 13
                                    

Vous préférez l'histoire de la saison:

6A

Ou

6B (même si c'est le début on a quand même des petites idées)

Perso: J'ai trouvé la 6A super intéressante mais je trouve que la 6B l'est davantage car Scott essaye de cacher son secret depuis sa transformation et je trouve intéressant le fait que tout le monde va le découvrir et les réactions que les autres personnes peuvent avoir, et aussi, combattre la peur c'est pas tous les jours que ça arrive.

Petit sondage: J'aimerais savoir si il y a des garçons par hasard qui lisent ces dilemmes car j'ai remarqué en relisant les anciens dilemmes (oui je suis nostalgique) que je les mettais souvent au féminin car je pensais que seulement quelques personnes (des filles) liraient ces dilemmes !

Alors filles ou garçons merci à vous tous pour vos votes, vos commentaires,... enfin d'être aussi actifs ! (ça me permet de savoir si mes dilemmes plaisent ou pas) Je ne vous remercierai jamais assez et j'adore tellement lire vos commentaires avec vos choix et vos petits délires, découvrir les personnages que vous voulez assassiner, que vous adorer, avec qui vous voulez vous marier, voir les membres de la team psychopathe(héhé salut), enfin en apprendre tout simplement plus sur vous. Alors mille mercis et surtout ne changez rien ! JE VOUS AIME !

Dilemmes TO|TW|TVD|Legacies partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant