On peut se dire que comme première études ça commence bien mais bon. Tout d'abord j'écrit "la Mort" avec une majuscule pour préciser que c'est un nom propre et que je parle de la vrai mort. C'elle qui nous prendra tous dans ces bras pendant ou à la fin de notre vie. Dans cette étude je ne vais pas forcément vous parlez de ce qu'il y a après la mort car tout ce qui ne croit en rien comme moi le savent. Et vous pourrez trouver ça débile si vous croyez en une vie après la mort mais, je vais être claire. Il n'y a strictement rien après la mort. Rien dutout, dès que vous mourez. Vous pouvez être sûr que vous ne laisserez aucune trace infini dans le monde ou dans l'univers et que vous serez mort et toujours mort même jusqu'à la fin de l'univers entier. Vous serez mort. Vois ne serez jamais ce qui se passera après. Car vous n'êtes que de passage. Et moi aussi et d'ailleurs tout le monde.
Voilà bon maintenant on va passer à ce qui m'a intéresser, c'est : faut il avoir peur de la mort ? Alors déjà la mort c'est la suite logique de notre vie. Et si vous avez peur de la mort vous avez peur toute votre vie. Personnellement je n'ai pas peur de la mort. Vous pouvez vous dire que oui si on me pointe avec un flingue et qu'on menace de me tirait dessus j'aurais effectivement peur. Mais ce n'est pas exactement par peur de la mort. En fait, la mort c'est une fin comme toute les fins (celles d'un livre, d'un projet, etc...) Et comme toute les fin, vous voulez quelle soit bien faite. Si vous êtes sur le point de mourir maintenant, que vous êtes seul, et dans des conditions horribles. Vous auriez peur. Mais si vous êtes dans les bras de celui/c'elle que vous aimez. Et que vous savez que vous avez fini ce que vous voulais faire. Que votre famille est stable ainsi que votre situation et c'elle de votre entourage. Dans ces conditions. Auriez vous peur de mourir ? Et bien je ne croit pas. Aussi il faut savoir pourquoi avoir peur de mourir ? Car la peur de mourir c'est l'envie de vivre. Mais pourquoi avoir tout le temps envie de vivre ? Déjà si la vie n'exister pas. La Mort non plus, donc la peur de mourir non plus. Imaginez quand vous êtes mort, vous n'avez plus aucun problème, vous êtes léger. Je trouve dans mon cas que la vie est une punition. Et c'est probablement la pire punition de l'univers. Et comme toute punition, il faut se racheter. Et là c'est par "la Mort". Et comme toute punition. Il est dure de se racheter. Je vous le dit. La seul chose qui me pousse à rester en vie a l'heure actuelle c'est l'amour. On direz que L'amour et quelque chose créé pour rendre la mort si sombre car sans amours. Je pense que l'on verrais la mort comme quelque chose de normale. C'est pour ça que perdre la personne qu'on aime nous met pendant un certain temps. Une grande envie de mourir. C'est car vous êtes vide d'amours. Et si quelqu'un vous dit qu'il n'aime personnes, Mais qu'il a peur de mourrir. C'est qu'il ment. En ce moment j'ai peur de la mort pour une raison que je n'avais pas avant. Comme beaucoup de gens. Une personne m'a fait sourire, mais elle m'a hypnotiser, Elle est devenue ma drogue. Je n'ai pas envie mais besoin d'elle. Et bien en ce moment j'ai peur de la mort parceque je ne suis pas avec. Je ne suis pas remplit d'amours et je n'ai pas accomplie la seul chose qui me pousse à rester en vie. Mais quand je dit que je n'ai pas peur de la mort. En réaliter ce n'est pas pour me vanter car je vais vous dire quelque chose. Personne n'a peur de la mort. Vous avez juste peur de l'arrêt brutale d'affection. C'est pour ça qu'il est facile de se suicider quand personne ne vous aime.
VOUS LISEZ
Études noirs
SpiritualÉtudes noir, et un recueil d'études, de constats, de remise en questions et de principes noirs et tristes que j'ai remarquer en me penchant sur diverse sujets et questions qui sont parfois laisser à l'écart. Bienvenue dans le monde réel.