Enfin un titre plus gai. Enfin pour le titre quoi. Je me suis poser des questions sur le paradis et l'enfer car pour moi. C'était impossible voir même illogique. Je tiens à préciser que je ne suis pas croyant mais je ne refuse ou dégrade aucune religions. Et que comme toute les religions je ne les prend pas au second degré a dire que "dieux n'existe pas" car la religion est avant tout une foi pour rendre notre vie plus agréable. Et c'est pour ça que je respecte toute religion. Dans les religion, la seul chose que je n'aime pas et ce n'est pas de leur fautes mais je n'aime pas les extrémistes. Une religion doit rester une foi voir un mode de vie. Mais pas une dictature.
Bon après s'être éloigner du sujet. Je vais vous dire ce qui ne va pas avec l'enfer et le paradis. On va se mettre d'accord, paradis = bonheur infini et enfer = malheurs infini. Nous somme fait pour nous adapter et aucun bonheur ou malheurs ne peut être totalement stable. Ce qui fait que la situation que nous avons dans les deux cas va nous paraître normale mais pas que. Si le paradis nous donne que du bonheur, a la moindre faille comme le bonheur a force vous paraît normal. Vous dites que vous serez dans le malheurs. Donc vous n'aurez que deux situations possible au paradis. Normale ou le malheurs. Mais en enfer, comme vous êtes constamment dans le malheurs, a force ça vous parrais normale. Mais a ma moindre faille. Vous êtes dans le bonheur. Ce qui fait que vous avez deux situations possible en enfer. Normal ou le bhonneur. Ce qui fait que l'enfer et le véritable bonheur et le paradis est le malheurs.
VOUS LISEZ
Études noirs
SpiritualÉtudes noir, et un recueil d'études, de constats, de remise en questions et de principes noirs et tristes que j'ai remarquer en me penchant sur diverse sujets et questions qui sont parfois laisser à l'écart. Bienvenue dans le monde réel.