Bon, je vais vous donnez un bref rappel de ce qu'est un Psychopathe pour que vous puissiez lire cette étude avec la même vision que moi car il existe beaucoup de chose différente sur les psychopathe car même si vous voyais ce que c'est. C'est très flou pour vous.
Le psychopathe est une personne souffrant d'un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social. Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l'individu. Si vous ne comprenez pas cette définition. Dites vous que c'est une personne psychologiquement très instable.
On peut voir un Psychopathe grâce à plusieurs signe, comme sont regard, le fait qu'il regarde partout, qu'il a des tocs/tics, qu'il est perfectionniste, qu'il minimise c'est mouvements en prenant sont temps, qu'il est beaucoup de phobies et peur de soit même comme le fait de ne pas supporter son corp et qu'il réfléchis beaucoup. Dans cette études je me suis poser la question, est ce que l'étiquette de "psychopathe" est péjorative ? Et je vais vous le dire.Absolument pas, c'est pour moi en se penchant sur le sujet c'est un compliment. Le Psychopathe est quelqu'un de réfléchis, compliqué et qui cache bien sont jeu. Il aime faire croire qu'il est bête. Il n'a pas peur de la mort, ni de celles des autres. Il s'attache par contre extrêmement vite au chose. Et dès qu'il veut quelque chose, il va persister jusqu'à l'avoir. Mais il a aussi des défauts mais qui ne sont pas important. Par exemple il a plusieurs personnalité, une quand il est seul, une autre quand il est avec des gens, et sa personnalité change complètement en fonction d'avec qui il est. C'est pourtant surtout un antisocial ou plutôt un "dyssocial", il va éprouver des difficultés à maintenir des relations avec les autres. Mise appart d'un point de vue sociale, le Psychopathe est une personne extraordinaire. Il faut savoir qu'il n'est pas influencé ou très peu par les produit addictif comme le sucre, la nicotine etc... il est très observateur et généralement réfléchis beaucoup à une situation quand celle
-ci a lieu d'arriver pour se préparer. C'est un grand solitaire, il aime souvent quand quelque chose ne se passe pas comme prévu, s'isoler des autres, il change de personnalité. Il mémorise casiment tout, trouve réponse à casiment tout, cerne très vite les gens. Peut vous donner des détailles sur vous que vous ignorer. Il est très calme mais, si on l'énerve, il peut facilement changer de personnalités. Mais c'est rare car il se contient beaucoup pour cacher son jeu, et il déteste s'énerver. On vois quand il se retient car il peut se manger l'intérieur de la bouche ou avoir des tics. Par exemple beaucoup de psychopathe se ronge les ongles.Si vous vous êtes reconnu dans cette description, vous avez des chances d'être un Psychopathe mais. Pour être vraiment un Psychopathe, il faut savoir naturellement qu'on n'en est un. Et un Psychopathe est toujours fier de ce qu'il est. Et être fier de ce que l'on est, c'est déjà beaucoup et c'est une preuve d'intelligence.
J'aimerais finir sur d'autres détailles sur les psychopathes. Déjà les psychopathes ne sont pas tous violents ; ils utilisent la manipulation pour obtenir ce qu'ils souhaitent. En général, ce sont des individus qui se soucient peu de ce que les autres pensent d'eux et les utilisent pour atteindre leur but. Si vous vous sentez manipuler, sachez que le point faible des Psychopathes et de leur rappeler la chose a la qu'elle ils tiennent le plus. Cela les mets dans une situation qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre, et un psychopathe déteste quand les choses ne se passe pas comme prévu. Mais il devient surtout très irritable quand vous lui rappeler sont passer, car on ne né pas psychopathe, mais on Le devient. Le Psychopathe à plus de mal à répondre à une question facile que difficile car quand la question est facile il va chercher une autre réponse que la bonne car il réfléchis trop.
VOUS LISEZ
Études noirs
SpiritualÉtudes noir, et un recueil d'études, de constats, de remise en questions et de principes noirs et tristes que j'ai remarquer en me penchant sur diverse sujets et questions qui sont parfois laisser à l'écart. Bienvenue dans le monde réel.