VIII

63 12 8
                                    


Je me réveille brusquement en me demandant où je me trouvais. Me croyant dans ma chambre je me retourne pour jeter un coup d'oeil au réveil qui se trouve sur ma table de chevet mais je suis tombée lourdement sur le plancher en faisant un bruit énorme. Je crois que même les voisins ont entendu.

Je voulus me lever mais la voix de Scott me stoppa dans mes mouvements.

- Mais Mom's tu fais quoi par terre?
Il disait cela tout en se frottant les yeux qui étaient à moitié ouvert d'une façon trop mignonne.

Il finit par ouvrir les yeux normalement et quand il me vit à moitié allongée: une partie de mon corps était par terre entraînant ma tête avec elle, mais l'autre pied était resté empêtré dans la couverture.

Il ouvrit grandement la bouche pour sortir quelque chose mais de ravisa pendant qu'il éclatait de rire.

- tonton! tonton Josh! Viens.

Je regardais ce petit traître avec des yeux meurtriers pendant que j'essayais de me dégager, chose qui était difficile vu la façon dont j'étais.

Mon frère déboula dans la pièce la mine inquiète pensant que quelque chose était arrivé à ce petit fripon de Scott. Mais quand il me vit il comprit tout de suite et rejoignit Scott dans son fou rire.

- Vous êtes sérieux?!

Ils riaient tellement que je ne crois pas qu'ils m'aient entendus. Mon frère finit par entrer dans la pièce et se dirigea vers moi. Je me retiens de lever les yeux ce qui signifie qu'il était temps de venir m'aider. Mais je change vite d'avis quand je vis qu'il allait de préférence retrouver Scott pour lui taper dans la main.

Je soupire de frustration.

- Aller Josh aide moi.

Il se laissa tomber sur le lit. Ce qui provoque un déroulement de la couverture et aussi ma chute. Alors là il rirent pour de bon pendant que je me lève en frottant mon arrière train. Je les fusille du regard en me dirigeant vers la salle de bain.

Je les entends m'appeler mais je fis la sourde oreille car je voulais qu'ils sachent que je les bouderai.

J'entre dans ma chambre en fermant la porte avec mon pied. Je me déshabilla et entra sous la douche. Je pris un bon bain et ensuite je m'enroule dans une serviette tout en essorant mes cheveux avec une autre.

Je me dirige vers mon dressing. Je choisis un chemisier bleu rois et une jupe jaune. Je mis des escarpins de la couleur du chemisier, me maquilla légèrement en mettant un rouge à lèvre nude et rassembla mes croquis avec mon porte document. J'avais décidé de me faire un chignon séré.

Une fois prête, je descends dans la salle à manger pour prendre un café et un toast. En arrivant je vois Scott avec le toast et Josh avec la tasse. Je réprime un sourire. Je sais qu'ils essaient de se faire pardonner.

Arrivée devant eux, je les regarda tour à tour puis je prends d'abord la tasse et ensuite le toast. Tournant les talons je pars m'asseoir au comptoir avec un magazine de mode entre les mains sans même dire merci.

Ils se regardent et haussent les épaules.

- Comment tu trouves le café?

Je regarde Josh du coin de l'oeil, sans lever la tête de mon magazine. Il voulait avoir une conversation pour être sûre que je ne boudais pas.

Sans même le regarder je hoche la tête signe d'assentiment. Il mit ses mains dans les poches arrière de son jean. Il fit un signe de tête à Scott pour l'encourager à essayer lui aussi.

- Mom's j'ai réussi à te faire un toast seul.

Je lève la tête et le regarde intensément.

- okay papa m'a aidé.

Je rebaisse la tête sur mon magazine et continue ma "lecture" parce qu'à vrai dire je les regardais au lieu de lire.

Je me lève du comptoir me dirige vers la table basse du salon en prenant mon attaché case et mon sac. Avant de sortir je me regarde une dernière fois dans le miroir suspendu au mur du salon.

Je les regarde, esquisse un sourire et sort.

Je me dirige vers mon Audi et go direction de l'agence.

*Éclipse du trajet

Je me gare dans le parking réservé à la direction et me rends dans l'immeuble par la porte d'entrée.

Je salue Joan (la réceptionniste) et continue ma route. Je devrais voir Luis pour avoir des nouvelles sur la collection d'hiver qui doit très bientôt faire son apparition dans le marché de la mode.

Je décide d'abord de me rendre dans mon bureau.

Je presse le bouton de l'ascenseur attendant qu'il s'ouvre.1,2 minutes toujours rien. Je commence à m'impatienter en tapant du pied.

- Bonjour la patronne est déjà arrivée? Fit une voix derrière moi.

Oh non!😥 Pas lui. Oui c'était Ravi. Il était accompagné d'un homme à peu près de la même taille que lui.

Je commence à prier afin que l'ascenseur s'ouvre pour que je m'y engouffre.

- Elle vient d'arriver à l'instant. Souhaitez vous lui parler Monsieur Skallar?

Dring! Sauvée par le gong.

- oui s'il vous plaît.

Je me précipite à l'intérieur de l'ascenseur et pressa le bouton plusieurs fois afin qu'il se referme.

- Attendez! Entendis je.

Désolé Ravi mais je n'ai pas encore envie de te parler. Je laisse les portes de l'ascenseur se fermer et laisse aller contre la paroi vitrée de l'ascenseur.

Arrivée à destination, les portes s'ouvrirent et me laisse entendre la voix de Luis qui maugréait des jurons en italien.

- cette robe tu la crées pour toi ou bien?

- mais...

- oui c'est bien pour toi que tu la crées vu comment elle est hideuse. Enlève moi tous ces froufrous chérie.

Il atténua ses paroles avec ce nom affectueux. Je souris. J'aimais cette facette de lui. Il réprimande sévèrement mais aussi avec un peu de douceur. J'ai bien dit un peu.
Il leve la tête et me vois. Il s'approcha de moi en me donnant deux baisers sonores sur les deux joues.

- Bonjour cara. Bonne mine, très belle, bonne humeur ce qui veut dire bonne journée pour Luis.

Il avait pris l'habitude de discerner mes émotions avant même que je sois rentrée dans mon bureau pour savoir comment m'aborder  pendant la journée.
À vrai dire seul lui le fait. Personne d'autre. À part lui et Ashley je n'ai que des relations professionnelles avec mes employés.

- Laisse moi passer Luis j'ai des appels à passer dis je en souriant tout en le poussant de mon chemin.

Mes yeux tombèrent sur les portes de l'ascenseur et l'image de Ravi me vint à l'esprit. Il ne va pas tarder à monter.

- Luis, deux hommes vont bientôt arrivé. Ce sont les nouveaux investisseurs. Je ne suis pas disponible okay?!

Il me regarde étrangement ne comprenant pas pourquoi je refusais de recevoir les investisseurs puisqu'il apportait une aide considérable à l'entreprise. Mais finit par hocher la tête.

Je me dirige vers mon bureau mais j'étais tellement dans mes pensées que je n'entends pas les portes s'ouvrir.

- Anaïs attends!!!

Il est là. Il m'a vu. Il m'a reconnu.







Bonjour. Ça va pour tout le monde?

Et voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira.

Sinon vous me ferez part de ce que vous en pensez.

Surtout n'oublier pas de voter.

Bisous😘😘😘😘

Retrouvailles...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant