- Ravi dis moi ce qui se passe mec...
Je regardai la main de mon meilleur ami posée sur mon épaule et lui lançai un regard exaspéré. Depuis ce matin il me les casse avec son charabia.
- Arj et si nous buvions ce délicieux breuvage.
Je lui montra le café de la main et je m'assieds en le regardant. Je vis qu'il n'était pas dupe mais je fis semblant de ne rien remarquer. Il me lança un regard moqueur en buvant son café.
Dès qu'il posa la tasse je levai les yeux au ciel car je sais qu'il va se relancer.- J'ai fini de boire. Alors et si tu me parlais de ce qui te tracassait vieux...
- Je suis pas vieux. J'essaye de changer de sujet même si je sais qu'il ne sera pas du même avis que moi.
- Oui oui bref... Dis moi maintenant.
- Fais chier... Bon qu'est qui te fais croire que j'ai quelques choses?
Je lui ai posé la question si brusquement qu'il sursauta. Nous rions ensemble et il recommença à me lancer ce regard que je déteste tant.- J'ai failli dire que tu venais de perdre ton légendaire sang froid mec.
Alors c'est à propos de ton nouvel investissement?Je lui jetai un regard froid tout en continuant de boire mon café.
- Ok Ok j'ai raison. Mais je ne vois pas...
Il s'arrêta si brusquement que je reposai ma tasse pour le regarder. Je savais qu'il venait de toucher le point. Et je voulais découvrir sa déduction.
- Il y a une femme j'ai bien raison n'est ce pas?
Je le fusillai du regard. Ce mec je le déteste je le déteste car seulement lui pouvait deviner mes problèmes même quand j'essayais de les cacher soigneusement. Mes yeux deviennent aussi noir que le corbeau car oui j'étais furieux, furieux contre mon ami.
- Mais putain!!! Je voulais dire pureté il me regarda gêné. Car il savait que je detestais ce genre de propos (même si j'ai l'habitude de les utilizer). Mais je souris quand même car j'adorais son franc parler brutal et sa sincérité.
Je me levai lanca un billet sur la table.
- Aller Arjun viens.
Je commençait à sortir et brusquement je me suis souvenu de l'invitation de mon père pour son gala. Je me retourne pour le dire à Arjun et je vis qu'il ne me suivait même pas.
"Oh non il ne vas pas recommencer avec ses gamineries"
(Quand c'est entre guillemets c'est qu'il se parle)
Arjun était postré sur sa chaise en me regardant avec un air boudeur. Je ne pouvais m'empêcher de rire, il m'amusait.- Aller Arj viens arrête de faire le gamin.
- Tu dois tout me raconter.
Je souffle parce que je savais qu'il ne m'aurait pas laissé tranquille mais je devait lui dire puisqu'il était comme un frère pour moi.
- D'accord.
Il me regarda sceptique et quand il vit mon regard il su que je ne mentais pas.
Nous sortons du restaurant pour aller rejoindre mon père chez moi car il devait me parler.
- Son père va lui dire quoi?!
- Que pensez vous de Ravi?
- Et Arjun?Ravi en média
VOUS LISEZ
Retrouvailles...
RomanceAnaïs styliste ayant ouvert sa propre boîte avec sa meilleure amie à Dubaï voit sa vie bouleversée en découvrant qui va racheter sa boîte. Ravi grand entrepreneur et multi millionnaire perdait espoir en sachant que son père allait mourir sans voir...