Prologue

28 5 10
                                    

~ Parking, Alpes.





Un son de claquage de portière résonna dans le parking semi-désert. Il faisait noir et froid, les vieux lampadaires gelés étant les seules sources de lumières disponibles. Une voiture noire était garée, sur la zone de stationnement. Cinq personnes en sortirent, tous chaudement habillés.

La première personne était un homme. Des cheveux noirs et courts, des lunettes, un grain de beauté en dessous de sa lèvre à sa droite et un aire simplet. Ce garçon répondait au nom de Matthias, mais les autres le surnommait Neodym ou bien Mydeon.

La deuxième personne était un homme également, mais aux cheveux châtains. Sa chevelure était plutôt longue, arrivant bien en dessous des épaules et tripotait une couteau entre ses mains. Il s'appelait Paul.

La troisième était une femme. des cheveux châtains foncés, gras, emmêlés de partout, rattachés en une queue de cheval, des lunettes, des yeux marrons avec une étrange touche d'orange au centre. Son prénom était Yui, ou bien plus rarement Lunatoris.

La quatrième était aussi une femme. Des courts cheveux noirs, des yeux marrons foncés, et un aire beaucoup trop mignon pour se monde. Elle se nommait Anju, ou bien Fail-chan.

Et enfin, la cinquième personne, un homme. Des cheveux châtains et mi-longs, arrivant tout juste au dessus des épaules, une barbe assez conséquente, des lunettes noirs sur le nez, à la carrure assez imposante. Il s'appelait Vati.

Il s'agissait des cinq Topinambouristes, en vacance dans les Alpes. Un cri de désespoir déchira le silence glacial.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Matthias regarda Yui.

- J'ai oublié mes feuilles de papiers pour dessiner !

Puis elle pleura. Paul n'en prit pas compte et prit ses bagages pour ensuite aller vers l'entrée de l'hôtel. Anju tapota doucement son épaule, sans succès, elle n'arrêtait pas de sangloter. Par contre, la brune se faisait étrangler par le câlin de la châtaine.

Cela ne faisait même pas une demi-heure qu'ils était sur place, que quelqu'un avait déjà faillit mourir. La suite ne peut être que plus inquiétante . . .





FIN - PROLOGUE





Hey ! C'est Yui qui vous parle ! Une petite fanfic sur la team, avec nos selfships =^= ! - j'ai du limiter avec Vati et moi, nan mais parce que faire du AmeFraRomeVatinadaAusGrèMonaBela + Ancienne Egypte et du YuiSeyWyLiechMad aurait été TRÈS compliqué XD - et aussi, comme je voulais pas faire chier avec les histoires de non-binarité de Vati et moi, on va dire que Vati est un homme et moi une femme oki XD ? - j'essaye de rajouter les autres dans le casting mais j'y arrive pas ;-; -

BREF je go écrire la suite <^< !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Topinambour au skiWhere stories live. Discover now