Aishiteru Yo

30 5 4
                                    



  La richesse ne fait pas tout dans la vie, c'est un fait. Le bonheur vaut bien plus que tout l'argent du monde réuni, en tout cas c'est mon opinion. Bien-sur, si on peut avoir l'argent et le bonheur, c'est parfait... enfin je suppose. Qui ne rêve pas de devenir riche ?

Dans certain cas, le bonheur peut être illusoire à cause de l'argent. Maia l'a vécu, ainsi que son entourage. Les amis, l'amour de sa vie, ses parents, son frère... Son cocon a subitement éclaté en mille morceaux. Parce que c'était justement un de ces bonheurs "illusoires" mais évidemment, quand on est directement concerné pas ce bonheur, on ne s'en rend pas compte tout de suite. Et surtout, on a besoin de quelqu'un pour nous ouvrir les yeux...


~~

Bonjour bonjour !

Ça faisait longtemps ! J'avais dis que je publierai mon prochain livre en décembre... Et bien voici ! Je suis fière de vous présenter "AISHITERU YO" ! Oui oui, c'est un titre japonais. Pour ceux ou celles qui ne savent pas bien ce que cela veut dire je vous laisse mener votre petite enquête :)) ! Le premier chapitre va sortir dans très peu de temps ! J'ai hâte de voir vos réactions, et surtout de vous faire partager cette histoire !

Bisous bisous, Lou ♥





Aishiteru YoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant