1° Les cauchemars incessants...

1.1K 57 44
                                    

"Une dispute résonne dans un petit appartement. Mais pas n'importe quel dispute, non... C'est celle de notre petit couple préféré. Lucy et Natsu se hurlent dessus, ils n'hésitent pas à casser les assiettes, vases et claquer les portes. Pourquoi tout ce raffut après 3 ans de couple ? Juste parce que Natsu est allé voir ailleurs... C'est avec une certaine Émeline qu'il a trompé Lucy.

Lucy : Petit con ! Tu aurais dû me dire que tu ne voulais plus de moi !!

Natsu : Tu crois que c'est simple ?! De toute façon, le mal est fait et tu n'y peux rien !

Lucy : J'aurais compris si tu me l'avais dit !

Des larmes, des cris se font entendre de dehors. Quand on entendit un bruit sourd... Une baffe... De Natsu à Lucy...

Natsu : ... D-D-Désolé... J-Je voulais p-pas...

Lucy : Natsu... Tu as dépassé les bornes...

Lucy sortit de ce petit appartement."

~~~~~

Je me réveille en sursaut. Encore ce cauchemar... Depuis 4 ans maintenant, il me hante chaque nuit... Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas oublié. Je l'aime encore même si j'ai souffert... J'ai 23 ans, je dois passer à autre chose ! J'ai un métier, une maison, une nouvelle vie que j'ai créer mais lui... Il m'a oublié n'est-ce pas ? Quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. Je sors de mon lit douillet, je mets mes chaussons stitch et ouvre la porte. C'est Elvianna qui est devant et qui me tend des pains aux chocolats ! Que fait-elle ici à cette heure là ? Mais quelle heure est-il ?

Elvianna : Salut Lucy ! Je suis venue t'amener ton petit-déjeuner et voir comment tu allais parce qu'Anna m'a dit que tu n'avais pas voulu te lever !

Moi : Elle n'est même pas venue dans ma chambre ! '-' Enfin bref, j'arrive va dans la cuisine !

Elle descend et moi je me dirige vers mon armoire. Je prend un jeans noir, un tee-shirt blanc, des sous-vêtements blancs et pars vers ma salle de bain. Je m'habille, je me coiffe et descend. Elvianna est devant la télé et mange. Elle m'a pas attendu !!! La vilaine 😡 !

Moi : T'aurais pût m'attendre ! 😂

Elvianna sourit. Elle a toujours était là pour moi. Je l'ai rencontré dans le cours de stylisme, j'étais encore en couple avec Natsu... Quand je me suis séparé, elle était là pour me réconforté ! Depuis on ne se lâche plus, elle est ma meilleure amie ! D'ailleurs, elle travaille dans le même magasin, celui de ma soeur Anna !

2h après...

Je suis au travail. Nous sommes que trois et pourtant on gère bien la boutique. On a beaucoup de commande surtout venant des bourgeois...

... : TATA LUCY !!

Je me retourne et vois ma nièce avec Sting son père.

Moi : Coucou ma princesse ! *l'a prend dans ses bras*

Elle s'appelle Luna, elle a 4ans et elle est blonde aux yeux marrons. Elle a le caractère de son père mais la beauté de sa mère donc ma soeur.
Le téléphone sonne. Elvianna me regarde et sourit.

Elvianna : Aujourd'hui c'est à toi de répondre au téléphone Lucy ! *rit*

Je pars décroché. Le numéro m'est inconnu, cela doit être un nouveau client !

Conversation téléphonique :

Moi : Allô ici coudre et recoudre, que puis-je faire pour vous ?

Client : Bonjour j'aimerai commander une tenue sur-mesure pour un rendez-vous très important.

Moi : Bien, quand est-ce que vous pouvez venir dans le magasin prendre les mesures ?

Client : Comme mon rendez-vous c'est dans une semaine et 2 jours c'est-à-dire le mercredi 24 octobre, donc j'aimerai venir le samedi 20 octobre ! C'est disponible ?

Moi : Alors, je regarde.... Mmm, oui bien sur ! Je réserve à quel nom ?

Client : Mmm, à M.Fulbuster !

Moi : GREY ?!

Client : Au revoir madame. À samedi !

Fin conversation téléphonique !

C'était Grey au téléphone ?! On a perdu contact quand on est rentré à l'Université... C'était un super ami pourtant ! Anna voyant mon incompréhension m'interpelle.

Anna : Lucy, ça va ?

Moi : Oui très bien !

Fin de journée...

Je rentre chez moi. Sur le chemin, je décidé de m'arrêter à mon bar préféré tenue par Erza et son compagnon. Il s'appelle "Fairy Tail & co". Jellal me vois et sourit.

Jellal : Yo Lucy, comme d'hab' ?

Moi : Salut, ouep s'il te plaît !

Je m'assois au bar, je discute avec Erza qui vient d'arriver pendant que je bois mon petit jus d'orange avec un fraisier. On discute souvent tout les trois pendant des heures. Je suis contente de ne pas avoir perdue contact avec eux ! On commence à parler des enfants de Mira avec Luxus parce qu'elle a 3 enfants à 23 ans ! 😂😂 Mais bon, elle a eu des jumelles et 1an plus tard, elle a eu un garçon.

Erza : Dit moi, tu fais toujours ses cauchemars ?

Moi : Oui... 😥😥

Erza : Il faudrait peut-être voir un psychologue ?

Moi : Mais non, ne t'inquiète pas ! ☺

Elle ne répondit rien. Je regarde l'heure sur ma montre et voit : 01h50 AM. Euuuh... Je devrais peut-être rentré ! Je salue mes amis et rentre enfin chez moi. En rentrant, je pris mon pyjama et me couche directement...

"Un bruit sourd se fait entendre dans le petit appartement de la blonde. C'est une baffe... La joue de Lucy est rouge... Elle a les larmes aux yeux, Natsu, lui, culpabilise. Lucy, lui hurle dessus avant de partir et claquer la porte d'entrée.
Lucy est seule dans la rue, sous la pluie. Elle veut mourir, disparaître à tout jamais... Elle se dirige vers un pont, le seule pont de Magnolia. Elle se penche pour tomber quand quelqu'un l'a tire loin du bord. Elle se retourne et voit sa meilleure amie, Elvianna.
Lucy pleure, elle répète plusieurs fois qu'elle veut mourir. Elvianna l'a réconforte."

Je me réveille en sursaut.

Moi : Putain de cauchemar de merde ! Vous allez me laissez dormir !!

Je regarde l'heure sur mon téléphone qui d'ailleurs m'éblouis. Il est 6h03... Trop tôt pour que je commence à me préparé ! Je me lève quand même, essayer de me rendormir ne servirais juste qu'à m'énervé ! Je pars dans la cuisine et commence à préparer des crêpes. Pendant qu'elles cuisent, je repense à l'appel que j'ai eu hier. Surtout un nom de famille donner par le monsieur : Fulbuster... Alors Grey serait rester dans Magnolia ? Mais cela voudrait dire que Natsu aussi ? Nooooooon... Je me fais des films...

__________________________

Me voilà de retour ! Et pas seule ! Avec Lucy, Erza etc...
Vous plait-il ?? 😂😂

Une styliste et un richeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant