Depuis le coup de file de ce M.Fulbuster, je stresse pour rien. Je n'arrive pas à réfléchir correctement, je fais tout de travers. Je déchire les tissues, je prend mal les mesures, je ne me souviens jamais si j'ai des rendez-vous ou non, j'oublie à quel heure je termine... Bref la catastrophe ! Aujourd'hui nous sommes le 20 octobre. Le jour où ce fameux M.Fulbuster vient pour son costume. Il est actuellement 6h30, cela fait 1h que je suis assise dans mon lit à essayer de calmer mon stresse. Je décide enfin de me lever pour aller me laver, je pars vers l'armoire et je prend un jeans bleu, un tee-shirt blanc avec une veste en cuir noir puis mes converses de la même couleur que ma veste. Enfin prête, je regarde l'heure : 7h25. OMG DÉJÀ ! Je sors en vérifiant bien que j'ai fermé ma porte puis je commence à courir vers l'arrêt de bus car oui, je n'ai pas le permis. Je n'ai pas assez d'économie pour me le payer... Le bus me double alors que je suis toujours entrain de courir sur le trottoir. Si je le rate, je rate aussi les rendez-vous prévue aujourd'hui ! Quand j'arrive à l'arrêt, le bus est miraculeusement là !
Aujourd'hui c'est mon tour d'ouvrir et garder la boutique jusqu'à 12h15. Elvianna et Anna arrivent l'après-midi malheureusement pour moi. Pendant ce temps là, je prend des appels, je m'occupe des clients etc. Il est 11h02, personne n'appelle et personne ne vient, enfin une petite pause. Juste au moment où je dis ça, une foule ce créer devant la boutique. Une star est là ? Je me lève pour aller voir, au même moment une personne entre. C'est sûrement cette personne la star parce que les paparazzis force la porte pour entrer. Ils vont me la casser et Ana ne va pas être contente ! Je décide d'ouvrir la porte est d'exprimer exactement ce que ressens la porte actuellement.
Moi : Bon écoutez moi, laissez la porte tranquille. Vous allez me la casser et je ne vais pas être contente !
Aucune personne n'écoute ce que je dis, super... La personne derrière moi toussote et s'exclame à son tour :
... : Mademoiselle, il faut que vous y allez franchement. Sinon ils ne vous écouteront jamais...
Bien... J'ai compris ! Je commence à hurler.
Moi : Vous allez me casser la porte, bande de merde cassez vous ! Je vais appeller les flics !
Et là... En 30sec, plus de paparazzis ! Ils ont disparu ! Tant mieux !
Je me retourne vers mon client qui d'ailleurs à une capuche sur la tête. Je pars vers le comptoir, je sors le cahier à rendez-vous et regarde le client devant moi.
... : J'ai réservé au nom de M.Fulbuster.
Eh merde, je pensais qu'il allait venir dans l'après-midi ! Il enlève sa veste, je vois enfin son visage. C'est un homme, brun, aux yeux bleus/gris, de grande taille. Je l'amène dans mon bureau, je commence à prendre les mesures avec les vêtements puis vient le moment de demander à son client de se déshabiller. Je déteste demander ce genre de chose parce que cela me gène beaucoup...
Moi : Pouvez-vous enlevé vos vêtement s'il vous plaît ?
... : Bien sur poupée. On saute des étapes à ce que je vois ! *ris*
Il se prend pour qui lui ?! Sale gosse de riche. J'ai juste envie de lui craché à la gueule ! Je continue de prendre mes mesures quand le téléphone sonne. Je laisse M.jedraguetoutlemonde pour aller répondre.
Conversation téléphonique :
Moi : Allô, ici coudre et recoudre que puis-je faire pour vous ?
Client : Bonjour Lucy.
Moi : Euuh... Vous me connaissez ?
Client : Oui je te connais. Et toi aussi Lucy, tu me connais.
Moi : Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
Client : Calme-toi, blondinette. Je veux juste m'amusez avec toi !
Moi : Mais moi je n'en ai pas envie ! Si il ne vous faut rien, alors au revoir. Je dois m'occuper d'un client !
Client : Alors je t'appelle ce soir blondinette.
Fin conversation téléphonique.
Je retourne près de mon client et m'excuse pour l'absence un peu longue. Après mes mesures, les choix du tissues et des boutons, le moment de régler les coûts donc nous nous dirigeâmes au comptoir. Quelqu'un entre dans la boutique, je regarde vers la porte et reste bouche-bée. Je ne crois pas ce que je vois... Mon client me regarde, puis regarde lui aussi vers la porte.
... : Salut grand-frère ! Merci de venir me chercher !
C'est son grand-frère ?!
??? : Derien ! Mais... C'est Lucy Heartfilia que je vois ?
Moi : Grey Fulbuster !!
Je fais le tour du comptoir et saute dans les bras de Grey. Cela fait tellement longtemps ! On parle de ce que chacun est devenu. J'ai appris qu'il est devenu chef d'une agence de mannequinat, le client est son demi-frère, qu'il s'appelle Satô et qu'il est très connu. Tellement connu que je ne le connais pas ! Grey et moi nous nous échangeâmes nos numéro de téléphone pour reprendre contact. Puis il partit avec son frère... Tout cela m'a fait oublié la conversation que j'ai eu plus tôt ce matin.
14h30...
J'ai enfin terminé ma journée de travail ! Ana et Elvianna sont arrivé pour prendre le relai de la boutique.
Moi : Dis Ana, tu veux que j'aille chercher Luna à la maternelle ? J'aimerai passé du temps avec elle et l'emmenée à la foire.
Ana : Oh oui bien sur ! Tu peux, tu peux !
Yeah, je vais pouvoir passer du temps avec ma nièce chérie ! Je mis ma veste en cuir, pris mon sac à main et sorti de la boutique. Ayant le temps avant la fin de l'école, je décide d'aller au café de Erza et son mari. En rentrant, c'était remplie de monde. Impossible d'accéder au comptoir, d'avoir une table ou même de commander. J'essaye de me frayer un chemin dans la foule mais c'est très compliqué. Après 10min de pur combat pour arriver à passer, j'arrive au comptoir. Jellal me voit, sourit et me fais signe d'attendre. Dans la poche droite de ma veste, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors, c'est un numéro masqué. Je raccroche. Erza arrive vers moi, me fais la bise et m'amène dans leur "vestiaire". De nouveau, mon téléphone vibre.
Erza : Bah vas-y décroche ne t'inquiète pas ! *sourit*
Je fais non de la tête. Erza me regarde, prend mon téléphone et décroche à ma place.
Conversation téléphonique :
Inconnu : Bah alors blondinette, on ne décroche pas ? *rit maléfiquement*
Moi (Erza) : Oh, excusez-moi mais qui êtes-vous ?
Inconnu : Tiens, tu n'es pas seule ? Ou ta voix a changé depuis ce matin ?
Moi (Erza) : Non, elle n'est pas seule, connard ! Qu'est-ce que tu lui veux ?!
Inconnu : Je ne lui veux aucun mal voyons, calme toi ! Je veux juste m'amuser avec elle, rien de plus !
Moi : Excusez-la, elle est très protectrice ! Je vous rappelle ce soir vers 20h, promis !
Inconnu : Okay blondinette, à ce soir alors et ne me fais pas attendre, est-ce clair ?!
Fin conversation téléphonique.
Erza : Tu le connais ?
Eh merde...
___________________
Hello, hello... JE SAIS, J'AI BEAUCOUP DE RETARD !! Franchement, je m'en excuse... Bref, le voilà et je suis bientôt en vacances donc surement un chap dans les prochaines semaines à venir ! c:
VOUS LISEZ
Une styliste et un riche
FanficTOME 2 ! Lucy est une styliste pleine de talent connue au Japon. Quant à Natsu, il est le directeur de l'entreprise de son défunt père. Entre eux deux, tout à changer. Quand ? A la fac. Pourquoi ?