5° Allons-y, courage !

295 16 4
                                    

"Des cheveux roses, une écharpe quadriller, une photo d'un couple. Un petit couple se réveille dans un appartement luxueux dans la capital, Crocus. La jeune femme porte une bague sur son annulaire, une bague de fiançailles. 

- Bientôt le mariage - ce dit-elle"

~~~~~

Ce rêve me hante depuis une semaine. Cette annonce de mariage me hante. J'ai participé au concours que Natsu fait sur son instagram pour venir à son mariage. Je sais, c'est mal. 

Anna : Lucy, pourquoi tu as fais ça ? 

Moi-même, je ne sais pas. Pourquoi j'ai participé à ce concours débile ? J'en sais rien. Peut-être qu'aller à son mariage m'aidera psychologiquement ?

Lucy : C'est vrai, j'ai merdé. Je n'aurais pas dû participer à son concours...

Anna : De quoi tu parles Lu' ? C'était des représailles sur le fait que tu as raté le pantalon de la commande n°369. 

Ah ? Je n'avais même pas remarquer que j'avais rater la découpe du tissu. Mon esprit est tellement concentré sur le mariage de Natsu que je rate tout ce que j'entreprend. 

ting 

Je regarde mon téléphone pour voir la notification. C'est un mail de D-génies.

Mail :

"Bonjour Lucy Heartfilia,

Suite au concours sur le compte instagram Natsu.drgn, vous avez gagné une invitation pour son mariage. Félicitation ! Vous avez 2 places, rendez-vous le 25 février à 18h30. Le thème est : Feu Amoureux.

Mes salutations distingués, G.Redfox."

Je-J'ai gagné ? Moi ? Je me tape le front avec ma main droite. Je suis débile. Mais qu'est-ce que j'ai fait, bon sang ! Je relis le mail plusieurs fois pour en être sur que l'information monte bien au cerveau. 

Je repris du tissu pour refaire le pantalon de la commande. Dans la découpe, mon esprit divague. Le thème, j'ai gagné, G.Redfox. Redfox ? Comme Gajeel ? Il est secrétaire lui ? J'ai toujours pensé qu'il finirai dealer de drogue, ou yakuza. Je n'ai pas de robe rentrant de le thème. Je n'ai pas de robe ! Je ne sais pas qui inviter ! Elvianna ? Non, elle va me tuer. Anna ? Non, elle doit s'occuper de sa fille et de son mari. Grey ? Peut-être mais avec ce qu'il s'est passé la dernière fois, je ne sais pas trop. Je l'appellerai.

Dans la soirée...

Je suis assise à ma table, le téléphone devant moi. Je n'ose pas l'appeler. Qu'est-ce que je lui dis ? Si il dit non, je fais quoi ? Si il dit oui, je fais quoi ? Pleins de questions tournent dans ma tête. Une forte vibration venant de mon téléphone me fait sortir de ma tourmente. Le nom de M.Fullbuster apparaît. Je prends mon courage à deux mains et décroche.

Conversation téléphonique :

Grey : Lucy ? 

Moi : C'est moi. Qu'est-ce qu'il y a ? 

Grey : Ecoute, je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé dans la voiture. Je ne veux pas que notre amitié s'arrête, je tiens trop à toi pour ça alors pardonne moi. 

Moi : Grey... Je t'ai déjà pardonné. J'ai été surprise mais c'est de l'histoire ancienne ok ? Mais plutôt que de parler par téléphone, viens à la maison.

Grey : *souffle de soulagement* Merci Lucy, vraiment. Je me sentais mal et j'avais peur ! Pour l'invitation, c'est ok, j'arrive.

Une styliste et un richeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant