Quelques mois plus tard,
Cela fait 3 mois que je ne reçois plus de messages du gars bizarre. Je ne sais toujours pas qui est cette personne, Grey avait même demandé à son ex-beau-frère de tracer les messages mais ça n'a rien donné. D'ailleurs, en parlant de Grey, il n'est plus avec sa copine. Quant à moi, sentimentalement, rien. C'est plat, vide.
Elvianna : Lucy, le téléphone ! Me crie-t-elle de l'autre côté du magasin.
Conversation téléphonique :
Moi : Allô ici coudre et recoudre, que puis-je faire pour vous ?
Client : Salut Lucy, c'est Grey. Tu fais quoi ce soir ?
Moi : Rien pourquoi ?
Grey : Je fini à 17h30, je viendrais te chercher juste après.
Moi : Mais je ferme à 19h.
Grey : Ah- Bon je viendrais te chercher après ton service ! A tout à l'heure !
Fin conversation téléphonique !
Depuis quelques temps, il me récupère à la boutique et nous allons manger dans les plus grands restaurants de la ville. C'est le genre de restaurant dans lequel je ne peux même pas m'acheter une boisson parce que c'est trop cher. Donc pour tout les repas, c'est Grey qui paye. J'essaye de le rembourser mais il ne veut pas.
La journée passe, Elvianna est déjà parti. Je vérifie que tout soit fermer et j'attends dehors. Grey ne tarda pas à arriver dans sa belle BMW noire. Il me fit monter à l'arrière, bizarrement. Il s'assit à côté de moi et regarde le siège en face. Un grand silence gênant s'installe. Parfois il me regarde et essaye de dire ses mots mais il se désiste. Je n'ose pas parler, c'est peut-être important alors je ne veux pas le brusquer. D'un coup il me plaque sur la banquette, lui dessus.
Grey : Des gestes sont mieux que des mots.
Ne comprenant pas le sens de sa phrase, je le regarde interloquer. Il me fixe droit dans les yeux et m'embrasse. Je me laisse faire, je ne le repousse pas. Petit à petit, la température intérieur augmente. Je ne contrôle pas la situation. Des mains baladeuses sur mon corps, sa chemise entre mes doigts, il commence à enlever mon tee-shirt. Je reprends "conscience" et me redresse en le repoussant.
Moi : Grey, je-je suis désolé. Je ne suis pas prête à avoir une nou-
Grey : Je comprends. Ce connard t'as blessé, et j'ai voulu aller trop vite. Désolé.
Nous nous rassoyions. Il remit sa chemise.
Grey : Je te dépose ? Me dit-il en souriant.
J'hoche la tête positivement.
Sur la route, je n'arrive pas à penser à autre. Les images de ce qu'il vient de se passer sur la banquette arrière me reviennent sans cesse. Mais aussi le regard et le ton qu'il a employer. Je l'ai blessé. Je n'arrive vraiment pas à tourner la page de ce qu'il s'est passé avec Natsu. J'ai vraiment essayé d'avoir d'autres petits-amis mais dès que ça allait au dessus du simple bisou, j'avais l'impression de le tromper. Pourtant je ne suis plus avec lui ! J'ai essayé d'aller voir des psychologues, j'en ai parler à ma sœur et mes ami(e)s mais rien n'y fait. Alors que Natsu est forcément entrain de baiser des filles quand il veut, où il veut ! En y repensant, il est passé à la télévision récemment car il a reprit l'une des plus grandes entreprises du Japon.
Grey : Nous sommes arriver. Encore désolé.
On se fit la bise et je sortis de la voiture. J'espère que cet épisode ne ruinera pas notre amitié. J'entre dans mon appartement et allume ma télévision pour écouter les informations. Je commence à cuisiner mon dîner.
TV : Flash spéciale ! Une annonce de la plus haute importance à été dévoilé ! Le grand Natsu Dragneel, reprenant de l'entreprise D-génies va se marier ! Eh oui, vous avez bien entendu, il va se marier !
Cop !
Je m'ouvre le doigt. Je saigne abondamment. Je cours dans ma salle de bain et soigne ma plaie.
Il va se marier ? Lui, se marier ? Mes larmes menacent de couler en le voyant, main dans la main, avec l'actrice Satomi Ishihara.
TV : Leur mariage est prévue le 25 février et il est ouvert à certaines personnes du grand public qui gagnera une invitation en participant au concours que Natsu à lancer sur ses réseaux sociaux.
J'éteins la télévision. Je ne veux plus en entendre parler !
1 semaine plus tard,
Depuis l'annonce du mariage du grand Natsu Dragneel, les demandes de rendez-vous ont augmenter. Ana a dû embauché une autre personne car on ne s'en sortait plus. Nos réserves de tissus n'ont jamais été autant vide ! Grâce à tout ces clients, notre réputation à beaucoup augmenter.
Je me vois partir dans une nouvelle dépression, je sais qu'elle n'a pas lieu d'être mais la nouvelle du mariage me coupe l'appétit. Je deviens de plus en plus irritable, je change d'avis comme de chemise, je me suis même coupé les cheveux. Natsu a encore tellement d'impact sur moi, ma vie tourne autour de lui. Je ne pensais pas que j'avais encore besoin de lui, qu'il soit proche de moi. Je veux son corps, ses lèvres, son cœur rien que pour moi. J'ai l'impression d'être une enfant de 12ans qui a perdu son premier amour. Sauf que cette fille de 12ans peut récupéré son amour, pas moi. Tant de tristesse m'endormit.
"Un pont, de l'eau. Est-elle assez profonde pour me noyer ? Devrais-je sauter ? Je suis seule, je n'ai personne sur qui compter. Il m'a oublier, je devrais faire de même. Mais alors pourquoi je n'y arrive pas ?! Aidez-moi !
Nareul arajwossdeon dan han saram
La seule personne qui me connaissait
Kkeutdo boiji anhdeon yeongwonui bam
Une nuit sans fin. Tu es celle qui m'a offert le matin
Naege achimeul seonmulhan geon neoya
Puis-je tenir cette main maintenant ?"Puis-je encore ? Natsu, ne m'oublie pas.
-_-_-_-_-_-
Eh wuala ! Un nouveau chapitre c:
Je vais essayer d'avancer au maximum cette histoire pendant les vacances 😉
Pour les personnes qui suivent cette histoire : j'vous aime ✌❤
VOUS LISEZ
Une styliste et un riche
FanfictionTOME 2 ! Lucy est une styliste pleine de talent connue au Japon. Quant à Natsu, il est le directeur de l'entreprise de son défunt père. Entre eux deux, tout à changer. Quand ? A la fac. Pourquoi ?