Chacun d'entre nous l'exprimons différemment. Cette émotion qui fait sortir notre fureur. Qui nous fait voir rouge. Qui sur le coup de cette colère, nous faire des actes ou des paroles que nous regretteront ensuite.
On peut soit avoir besoin de faire la sortir, en pleurant, en hurlante sur les autres, se battre...Cette chose qu'on ne contrôle pas.Chacun d'entre nous là dissipons différemment, si elle n'est pas arrivé à son point culminant. La musique, la danse, en dormant...En faisant des activités toutes simples...
La colère arrive à n'importe quel moment, gachant au passage ta journée et celle des autres. Tu te sent triste, à bout de nerf sur le point d'exploser.
Moi, j'ai besoin de la musique pour l'oublier, pour ne pas qu'elle m'oppressent totalement. Me faisant penser à autre chose, des pas de danse, des paroles et la traduction...
Me faisant "voyager" loin des autres. N'entendant pas les voix des gens qui me dérange.Alors si c'est le soir et qu'il y a un dialogue assez compliqué avec ma famille, il m'arrive de la fuir au plus vite. Mais si, j'ai le courage de défendre mon opinion, je le fait mais il y arrive à un moment que cette colère reste quand même canaliser en toi. Et que tu n'est pas très envie de parler méchamment à tes proches, je préfère aller me coucher et dormir. Car la je sais que personne ne viendrai me dérangé avec ma conscience...
À un point assez bas il m'arrive de pleurer(vous le savez déjà non?), mais si quelque chose me dérange, je ne risque pas de le dire tout de suite. Je préfère en débattre avec moi-même personnellement sauf malheureusement j'en aurai forcément les larmes aux yeux.
J'aimerais paraître plus forte. Ne pas être faible. Pourtant je ne me décrit pas comme tel.
Dans ce monde, il y aura des gens qui te dérange. Ils ne voudront jamais te foutre la paix.
D'autre voudrais que tu les respectent. Mais si tu ne fais pas de même, je crois pas que je le ferai. Faut que sa soit réciproque. Si t'es pas content voir voire ailleurs si j'y suis.
VOUS LISEZ
Moi et simplement moi
CasualeCe n'est pas un livre. Ça j'en suis sûr. Peut-être un Rand books... Je sais que ce ne sont pas des textes magnifiques mais ils me décrivent telle que je suis. Tout ce que j'écris ici sont des pensées que je gardaient pour moi. Je pense faire même qu...