JE DETESTE:

71 13 32
                                    

La liste vas etre longue bande de pigeons unijambiste!

Je desteste:

-Quand mes parents prévoient mcdo et au final on mange un truc degeu.

-Quand je me fais chier a écrire une fic, avec un vocabulaire recherché, avec un style qui plait a tout le monde et qu'au final personne la lise...genre...allez vous faire voir!(j'en parlerais plus dans un autre chapitre! Car c'est long...tres long)

-Quand ma famille ou mes amis se foutent de la gueule de ma passion pour la kpop, ils ralent et les appelles:les chinois.NIQUEZ VOS MAMANS!!

-Quand j'invite une/un ami(e) a venir/se voir et que au dernier moment cette personne annule...merde quoi...

-quand tu parle d'un truc serieux et que les gens rigolent/ignorent

-Les gens qui mettent des points en fin de phrase, merde pour moi sa veux dire: fin de conversation/me parle plus

-Les homophobes! Allez vous faire encore une fois, j'ai pas envie de voir des retardés près de mon beau facies!

-Les EXO-L qui détestent les ARMY à cause d'un truc stupide: le faite que les BTS deviennent plus connu que les EXO, mon dieux ce qu'elles sont susceptibles ces nana...

-Les gens qui ont des stéréotypes sur la kpop du genre: "la kpop c'est PSY", "ouai ils sont bizarres", "bah c'est des chinois quoi"

-L'eau petillante sans bulles

-les saesang!!!!!("fans" qui vont jusqu'à chercher la vie priver d'un(e) idol)

-Le rap français...sans commentaire

Ok la liste deviens longue et je me perds! Chao les liliputiens!

Rantbook d'un "gars" con!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant