Ok guys, récemment je suis à fond sur YouTube, go vous partager ma liste de youtubers préférés.
Mcfly & Carlito
C'est vraiment ceux à qui je suis le plus attaché clairement, leur humour est égal au mien !
Squeezie
Son corps de lâche à légèrement changé mais j'y suis encore plus attaché qu'avant, son contenu me plaît de plus en plus !
Dope or Nope (anglais)
Ces 3 gars sont vraiment hilarant omg, je me tappe une barre sur chaques vidéos.
Amixem
Pareil, grosses barres à chaques foix, il est vraiment attachant !
Suggi (anglais)
Ok ce type a une voix d'ange, il chante tellement bien so allez voir, il est peu connu malheureusement.
Edward Avila (anglais)
Ce mec est un gros mood à lui même, un vrai même.
Jehovinh
J'aime sa manière de parler ? Ça m'amuse, je prends ses mimiques defois c'est perturbant
Bretman Rock (anglais)
Ok ce type est génial bitch, il a un personnage vraiment drôle "or whatevaaa"
Bin Ga [heaven dance team]
Ce groupe de dance cover est juste adorable, ces gars sont trop chou (et sexy) je veux leur faire des câlins !?
Luch
Ce mec... N'en parlons même pas... Je suis pratiquement toujours d'accord avec ce qu'il dit, ses storytimes il les raconte vraiment bien et ça donne envie de toutes les regarder !
James Charles (anglais)
Ok sister, ce type est juste hilarant, puis sont make up n'en parlons pas, il a vraiment un talent je trouve.
Shane Dawson (anglais)
Je regarde moin en ce moment mais ce gars est vraiment adorable, il est critiqué malheureusement mais bon... Moi je l'aime vraiment, et puis il est beaucoup trop drôle.
Joyca
Ce gars me fait h24 rire la, ses vidéos sont bien... (je manque de compliments, j'ai pas l'habitude d'en donner autant en si peu de temps fiou)
QxEddie (anglais)
Ce bout est vraiment attachant, il dance vraiment comme une queen, love sur son gros cul imposant.
The A Code
Ce groupe est vraiment mama, elles sont tout aussi attachant que la heaven dance team, toujours le sourire et ça fait plaisir à regarder en plus de leur niveau en danse !
Voila je pense que c'est tout pour le moment ! J'espère que vous irez les voirs et que vous les apprécierez autant que moi !
VOUS LISEZ
Rantbook d'un "gars" con!
De TodoIci je vais simplement vous partager mes avis et mes trucs du moment, bref un truc de flemmard quoi ! -19/08/17~ #356 dans la catégorie humour -21/08/17~#195 dans la catégorie humour