// Point de vue de Sara //
J' ai 17 ans et je suis obligée de déménagé en France parce que mon père veut un nouveau départ je ne sais pas pourquoi mais bon sa ne me dérange pas trop puisque moi aussi j'aimerais recommencer tout à zéro. Ma mère est morte il y a trois ans . Mais à vrai dire je m en fiche puisque je ne l ai jamais connue .Dans quelques heures , je pars de l' Italie pour aller vivre en France , à Paris . Bien sûr toute ma famille parle français , enfin moi et mon père car je suis fille unique .
En ce moment je suis dans ma chambre et j écoute de la musique en dansant . J adore danser ! Ça me fait sentir... en vie . Je sais c est con ma phrase mais pour moi ça a du sens .
- SARA !!!!!!!!!!!!!!
J enlève mes écouteurs et entant mon vieux père entrain de crier mon nom . Depuis je pense assez longtemps vu son ton .
- quoi ??!!
M' empressais je de répondre.
- Dépêche toi de terminer ta valise on part dans 30 minutes!
Je ne lui réponds pas et continue à écouter de la musique parce que ma valise est déjà prête et elle est juste devant ma porte mais comme il est trop occupé à faire je ne sais quoi, il n' a même pas remarqué.30 minutes sont passées. Je descend donc les marches de ma maison . Je voit mon père à l entrée qui regarde sa montre en disant :
- Tu sais très bien que le chauffeur nous attend en bas alors tâche de te dépêcher pour descendre ces escalier Sara !!
Je lâche un sourire diabolique et prend encore plus de temps pour descendre . Je n' aime pas mon père il n est jamais là à cause de son travail et de ses conquêtes le soir. J'ai l'impression qu'il s'en fiche de moi...
Bref je finis par descendre les escaliers et rejoindre mon père qui me fusille du regard . Je suis entrain de rigoler intérieurement mais bien sûr je ne le montre pas et je m excuse faussement auprès de mon chauffeur .Arrivée devant le jet privée de mon père je monte dedans et m installe sur un siège . Le voyage dure 2 heures avant d arriver à Paris aussi appelé le pays de la mode mais je m en fous pas mal moi de la mode .
Bref on se rend dans le "quartier des riches" où se trouve notre nouvelle maison . Elle est encore plus grande que celle en Italie. Elle possède une grande piscine et un jardin . Je trouve qu'elle dégage un très grand charme ! Je vais m installer dans ma chambre qui est spacieuse avec une grande fenêtre qui donne sur la Tour Effeil . Elle est toute blanche avec des murs super haut et du marbre par terre. Je suis déjà aller à Paris plusieurs fois donc je connais pas mal le quartier . Demain c est mon premier jour de cours . Donc je me couche pas trop tard pour ne pas avoir de cernes demain . J'ai l'habitude de changer d'environnement et d'écoles donc ça ne me fait pas vraiment peur une nouvelle école.// Chapitre qui explique un peu la vie de Sara . Pour l instant se n est pas très intéressant mais surtout n arrêtez pas de lire à partir du deuxième chapitre tous devient plus intéressant 😏 !!
J espère que ce court chapitre vous à comme même plu !! ❤️ //
VOUS LISEZ
Kiss me
RomanceComme chaque année les 4 garçons appelés " les prédateurs " du lycée , se donnent un simple défi. Cependant, cette année ce simple défi finira en une compliqué histoire d'amour. // je suis responsable de ce que j écris pas de ce que vous lisez . De...