Chapitre 2

174 11 1
                                    

Je me réveille à cause du bruit insupportable de mon réveil . Il est 7h30 . Je suis en retard mais je m en tape  . Je me lève et me dirige vers la salle de bain je prend une douche , me brosse les dents et me maquille : du mascara, du crayon noir et du blush . Je me brosse les cheveux vite fait et je descend les escaliers pour pouvoir prendre mon petit déjeuner . La cuisinière me prépare des crêpes et je rajoute un peu de sucre dessus . Je remonte m habiller parce que je viens de me rendre compte que je suis encore en pyjamas . J enfile un pantalon noir taille haute puis un T-shirt blanc et une veste en cuire noir . Je repasse me brosser les dents et ensuite je redescend les escaliers et enfile mes bottines à talons noir . Je prend les clés et mon sac puis sort de la maison . L école est à 20 minutes à pieds donc je décide de prendre ma moto pour aller plus vite vu que je suis déjà en retard.
Quand j'arrive devant l'établissement tout le monde me regarde, ils ont jamais vu une fille en moto ou quoi ?? C'est peut être parce que j'ai la nouvelle moto Yamaha R1 Big Bang-2009 en noir et rouge. C'est vrai qu'elle est plutôt cannon, je l'adore cette moto.
Je marche tranquillement vers l'entrée du collège ,et une personne me bouscule voulant passer devant moi !

- Tu peux pas regarder devant toi imbécile  !
Lui crachais je à la gueule
Le garçon lève ses yeux, il a un petit sourire au coin avec une fossette sur sa joue droite
- Tu dois être la nouvelle, dit-il calmement, je m'appelle Alec.
Il me fait un clin d œil et se remet à marcher sans me laisser le temps de répondre . Il rejoint sa bande et je le regarde avec des yeux noir de rage !! Je déteste quand on me parle comme ça en plus il ne s est même pas excusé ! Je le fixe , bon j'avoue qu'il est quand même  beau . Il a des yeux verts . Il est musclés et a un sourire d'ange . Mais bon ça reste un connard qui fait trop le mec. Bref je regarde les autres , ils sont 4 mecs et ils faut dire qu ils ressemblent tous à des dieux mais bien sûr de l extérieur parce que vu Alec je pense que les 3 autres sont aussi bête que lui . Je comprend vite que c'est la bande de mec que toutes les filles veulent se taper. Sauf moi, pas de temps à perdre avec des bouffons qui vont me briser le coeur comme d'habitude.
je rentre à l intérieur de l établissement mais je sais pas vraiment où je dois aller . Je vois une fille qui s approche de moi . Elle est mignonne avec des cheveux marrons qui lui arrivent aux épaules et les yeux marrons avec un sourire trop mignon.
- Coucou !! Tu dois être la nouvelle parce que je t es jamais vu et t as l air assez perdu ! Je m appelle Carla et toi ?
Me dit Carla avec un grand sourire au lèvres  .
Je la trouve sympas !
Je lui répond aussi en souriant :
- Ouai c'est moi la nouvelle et t as raison je suis totalement perdu, je m'appelle Sara en passant.
On commence à discuter et elle me fait faire un tour du lycée mais il est tellement grand que j'ai rien retenu. Elle m amène ensuite à mon casier . Je l ouvre et prend les cahiers qui étaient déjà à l' intérieur . J entends la cloche qui sonne et tout le monde pars vers des classes différentes . Moi je dois aller dans la salle de maths mais je sais pas du tout où c' est. Je me retourne pour demander à Carla mais elle n est plus là . Un des 4 garçons de ce matin avance vers moi .
- 3 eme porte sur la droite.
Je le regarde bizarrement, qu'est ce qu'il raconte lui ?
- Le cours de maths, c'est la troisième porte sur la droite.
Il part directement après sans me laisser le temps de répondre encore une fois. Je ne comprend pas, comment il savait que j'avais cours de maths ?
Bref quand j'entre dans la classe, je sens tout les regards braqués sur moi . J étends les garçons dirent des phrases comme : " putain elle est trop bonne " ou encore " elle est magnifique " et même " les prédateurs auront de la chance de la mettre dans leur lit ! " je n est pas vraiment compris la dernière phrase ! C est qui les prédateurs ? Et les filles elles disent en chuchotant " elle a l air sympa " , " elle est gonflé de s habiller comme ça cette pute ! " bref je ne sais pas vraiment si j aurais beaucoup d amies mais on verra au pire je m en fiche !
Le professeur me présente à la classe et les élèves se présentent à leur tour . Dans ma classe il y a Luke , Alec et les deux autres garçons qui étaient avec Alec et Luke ce matin . Le Brun aux yeux bleus s appelle Maxence et l autre avec les cheveux blonds-marrons avec des petites tâches de rousseur s appelle Chris . Il y a d autres garçons qui m ont l air plutôt sympa et des filles aussi . L' une d elles me regarde avec un grand sourire et me demande si je veux m assoir à côté d' elle je répond " oui " . Elle s appelle Céline . Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds très long . Elle est vraiment très belle !

C est déjà la pause déjeuner et je vais aller manger avec Céline , Carla et une autre que je ne connais pas mais qui m as l air gentille et c est elle aussi une nouvelle comme moi . Elle s appelle Mélissa . Elle est du genre timide avec des cheveux marrons assez court lisse et des yeux marrons . Elle est mignonne avec ses petites tâches de rousseur sur le nez comme Chris et sa peau matte qui les fait ressortir.
Je commence à manger en papotant avec mes nouvelles amies et tout d un coup la phrase que je n avait pas très bien compris me revient en mémoire : " les prédateurs auront de la chance de la mettre dans leur lit ! "
- Juste dans la classe tout à l heure j ai entendu un des garçons dire que les prédateurs auraient de la chance de ... me mettre dans leur lit ( dis-je assez gêné ) mais c est qui les prédateurs ??
Céline et Carla se regardent dans les yeux puis me regardent d un air désolé . Je ne comprend pas se qu il se passe pourquoi me regardent elles comme ça ?!
Carla commence à parler et dit :
- Tu te rappelle de Chris , Luke , Maxence et Alec ?
- Oui qu es ce qu ils ont ?
- et bien ... ( dit Céline passant sa main dans ses cheveux d'un air gêné ) tous les ans ils ont le même défis qui est de ... coucher avec le plus de nouvelles possible et en tout il y a 3 nouvelles et ils sont 4 mec . Ils sont appelés les prédateurs et si un prédateur couche avec une nouvelle et bien les autres ne peuvent plus coucher avec elle . Celui qui gagne est celui qui fait tu sais quoi avec le plus de nouvelles . Mais ils ne peuvent pas utilisé la violence ils le font en nous séduisant et c est très difficile de leur résister avec leur tête d ange gardien. Dit elle désolé .
J étais complément hors de moi !! Comment des mecs peuvent ils faire ça à des filles de 16 ans !!! Je sui juste dégoûté !! Et je répondis tout de suite après :
- Mais on est pas obligé de participer si ?
Et Carla me dit
- Malheureusement, tu n'as pas trop le choix, il faut juste que tu ne tombes pas dans leur piège.
Je la regarde avec les yeux qui sortent de mes orbites je me tourne vers Mélissa qui a l air tout aussi effrayé que moi ! Mais sérieusement comment ils peuvent faire ça !??!Je comprend tous d un coup pourquoi ils étaient gentils  avec moi ! Je regarde un peu plus loin et je vois la table des 4 prédateurs je leur envoient un regard glaciales ! Maxence me voit et me sourit avec toutes ses dents . Arghhh ... il m énerve !!!

// Chapitre plus le long que le premier 😉 et vous voyez c est maintenant que tous commence !!
Vous vous demandez que va-t-il se passer par la suite ! Est se que Sara vas succomber à l un des prédateurs ? Si oui lequel ? Et qui est l autre nouvelle ? Quand le défi vas commencer ? Mystère ... pour savoir la réponse de toutes ses questions je vous laissent continué avec le chapitre 3 !! ❤️ //

Kiss me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant