Chapitre 14

7 1 1
                                    

Aujourd'hui je vais rencontrer mon client James Brown pour prendre ses mesures. Je dois être à 19h00 dans une petite rue que je ne connais pas. Pendant toute la journée, je prépare les tissus et sélectionne quelque couleurs.

Il est maintenant 18h30, je décide de me préparer pour ne pas être en retard. Je prend ma Porsche Cayenne noir et je met tout dans le coffre. Grâce au GPS, j'arrive à temps dans la petite ruelle. J'envoie un message à James pour le prévenir que je suis arrivée. Je suis très contente de voir que tellement de monde aime mon travail et veut acheter. En plus, je n'ai que 21 ans. J'attend pendant 15 minutes mais il n'est toujours pas là. Je l'appelle mais il ne répond pas non plus. Je décide d'attendre encore 10 minutes et ensuite rentrer chez moi parce qu'il commence à faire vraiment sombre.  Je perçois enfin une voiture s'approcher. Je me dirige donc vers le coffre pour sortir le matériel lorsque tout à coup je ne vois plus rien et je sens quelqu'un m'attraper par Le Bras. Mes yeux se ferment petit à petit et je m'endors.

Je me réveille en sursaut dans une chambre lumineuse, trop lumineuse. J'ai mal à la tête et je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Après quelques minutes, je vois une silhouette devant moi qui me fixe. Je sursaute alors en voyant ce jeune homme, sûrement le même âge que moi assis devant moi. Il a les cheveux marrons clair et les yeux bleus perçant. Je suis prise de peur. J'essaie alors de m'enfuir mais je suis attachée à une chaise. Je regarde autour de moi, il y a une grande baie vitrée qui donne sur un jardin. Je ne sais pas où je suis. Je commence alors à dire pleins de choses en même temps:
- Qu'est ce que tu m'as fait sale fou ! Lache moi tout de suite!! Qu'est que tu veux de moi ? Où est James Brown ? Tu vas me tuer c'est ça ? Essaye un peu pour voir ! Tu sais pas qui je suis, tu touches à un de mes cheveux , t es mort!
Je suis prise de peur et de colère. Pourquoi il ne me répond pas ? Il continue à me regarder sans rien dire. Je n'arrive pas à discerner son humeur dans son regard. Une seule question me passe par l'esprit à ce moment même:
Qu'est ce que je vais faire, comment je vais réussir à sortir d'ici vivante? Bon d'accord ça fait deux questions. Franchement je fais la fille forte devant cet homme mais à vrai dire je panique. Je réfléchis à ce que peut faire, mais pas grand chose me vient à l'esprit. Je décide alors de crier pour voir si quelqu'un m'entend. Je voit qu'il ne réagit pas. Il me dit alors:
- Tu perds ton temps, il n'y a personne ici à part toi et moi.
Je le fusil du regard, je ne veux surtout pas lui montrer que j'ai peur. Je ne comprend pas qu'est ce qu'il fait, pourquoi il ne m'a pas déjà tué, pourquoi il ne parle pas, pourquoi il ne commence pas son chantage ? Je le vois se lever de sa chaise et sortir de la chambre.
- Ou vas tu ? Reviens ! Qu'est ce qui se passe !!!
Je n'arrive pas à me contenir, j'ai envie de crier, de pleurer, de tout casser, mais je décide de rester calme et de ne pas paniquer. C'est la meilleure des solutions. J'entend des pas à l'extérieure de la porte qui se dirigent vers moi. Tout à coup, un homme rentre dans la chambre. Grand, cheveux noir, yeux marrons ou peut être vert foncé. Je dirais qu'il a là cinquantaine. Il me regarde et me dit:
- Je n'ai jamais voulu que ça arrive mais vous ne m'avez pas laissé le choix.
Puis il sort de la chambre. Il ne me laisse même pas le temps de répondre. Qui est-il ?
Il a l'air familier, comme si je l'avais déjà vu. Je reste plusieurs heures sur cette chaise. Je pense que je me suis endormie. Je me réveille et bizarrement je ne suis plus attachée! Je me lève directement et essaye de m'échapper sans faire de bruit. Qui est l'idiot qui a oublié de m'attacher? J'essaye d'ouvrir la baie vitrée mais il n'y a pas d'ouverture. Je pourrais prendre la chaise et casser la vitre mais ça ferait trop de bruit et le temps que je cours dans le jardin et que je grimpe au dessus du mur, mes kidnappeurs m'auraient déjà rattraper. J'essaie alors d ouvrir la porte mais elle est bien sur ferme à clé, elle a l'air très lourde donc je ne peux pas foncer dedans non plus. J'essaie quand même mais ça ne sert à rien, il n'y a aucune issue. Je suis très vite désespéré et je perd un peu espoir...Je suis affamée, je regarde autour de moi et je vois un verre d'eau posé sur une table de chevet avec un plateau remplie de nourriture. Je m'attaque dessus et mange tout ce qu'il y avait dedans sans exception. Puis, je m'endors sur le lit.
Je me réveille le lendemain, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression d'avoir dormis très longtemps. Je veux me lever du lit mais j'ai très peu de force, j'ai du être drogué probablement par la nourriture. Je me demande bien ce qu'ils veulent de moi...
A cet instant, j'entend une clé tournée dans la serrure. Mon coeur bas de plus en plus vite, je ne sens plus mes muscles et je fixe la porte d'une manière craintif. Même si je ne suis pas attachée, je n'aie pas assez de force pour me battre, je suis vulnérable.
La porte s'ouvre petit à petit et je découvre le même garçon qui m'avait kidnappé.
- Bonjour Sara, me dit-il.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kiss me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant