1

55 4 6
                                    

✌ Ils me reprochent d'être indifférente à leurs problèmes,je leurs reprochent de trop vouloir qu'on s'intéresse à leurs problèmes...✌- XSAWX

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Je me réveille , avec comme d'habitude mon alarme de téléphone, je la stop et je mets mon téléphone dans mon soutien. J'ouvre les rideaux et, la fenêtre puis je vais réveiller Ica pour qu'il aille à son cours de boxe.
Puis je vais à la cuisine je prends un bol du lait et des céréales CRUNCH . je prends le tout et je m'assois par terre à côté de la table basse je sais pas si vous voyez.

Je mets le lait PUIS les céréales fin de la discussions 😂

Ensuite je vais faire mon sac de sport . je me change avant de partir je mets un t-shirt blanc avec un jean blanc mes timberland et une veste en cuire noir je fais un gros chignon avec mon tissage.

-ICA

Lui: J'ARRIVE toujours entrain de crier les renoies

-si tu arrive en retard à ton cour je m'en fou tu va m'attendre pendant 2 heures.

Lui: tu parle trop orhhh oka ni ! ( allons y)

-c'est la seule chose que tu sais dire 😂 bon allez

On a faillit rater le bus, une fois dedans on reste debout au milieu sur le truc qui tourne là.
6 arrêts plus tard on cour jusqu'à la salle de sport heureusement, le groupe de ica vient à peine d'entrer dans la salle.

-bisous je viens te prendre dans 2 heure si tu traine avec Oussama ont parts sans toi ok?

Lui: oe oe arrête de trop parler dans mes oreilles tu me fatigue..

-toi je vais te hum va t'en chikoungougna

Ensuite je prends les escaliers pour aller à l'étage au dessus où se trouve la salle de sport. Donc je prenais tout mon temps t'a un mec qui descend vite jusqu'à il a fait du vent,heureusement il puait pas.

Je vais dans les vestiaire pour me changer je mets mon legging (de sport) ma brassière et mes baskets.

2 heures après

Une fois que j'ai finis mon sport je reste comme je suis sauf que je remet mes timberland et, je prends l'autre t-shirt (noir)que j'avais pris.

Je me dirige vers les escaliers mais,ils sont fermés je vais donc vers l'ascenseur et , le mec qui courrait dans les escaliers et venu et lui aussi attendait l'ascenseur.

On monte dedans

Lui: quel étage ?

-premier s'il te plait

C'était pesant le silence qu'il y avait... C'est pas que je voulais qu'on tape la discute mais c'était bizarre bref

L'ascenseur indique le premier étage je me dirige vers la porte de l'ascenseur et il fait la même chose, ce qui fait qu'on se cogne.

Lui: scuse passe

-oe

Si ma mère été là elle aurait dit que je suis "impolie" mais,je fais même pas exprès je me méfie donc je suis mpiri (sauvage).

Lui: waaa 😒

J'attends Oussama et Ica, Oussama est le prof de boxe donc comme il habite dans le même immeuble que moi ,on rentre ensemble.
Sans surprise c'est Oussama qui sort le premier on se fait un câlin.

Lui: ça va sale moche ?

-t'a vu t'a tête ? On dirait que t'as f-

Lui: mdr c'est bon miss France

"Emmène moi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant