Allemagne Orageuse

13 0 0
                                    

        Il fait nuit, il pleut. Les éclairs déchirent le ciel orageux. Le tonnerre fait vibrer le sol de sa force. La pluie qui frappe le pare-brise nous empêche de voir à plus de quelques mètres et fait un bruit atroce. Je suis dans la voiture, avec ma famille, sur une autoroute quelque part au beau milieu de l'Allemagne, mon casque acheté chez Traffic à 7€ en dernière minute sur les oreilles. Ma playlist "Lana Del Rey" en cours de lecture. Je reviens de mon voyage de vacances, qui consistait à suivre le Danube à vélo, de Vienne à Budapest, en passant par Bratislava. C'était sympa comme voyage, si l'on excepte le fait que, mon père et moi, tous les jours, excepté les heureux moments où nous étions séparés, nous nous sommes littéralement énervés l'un sur l'autre. Comme d'habitude. Enfin soit, je suis presque rentré en Belgique, pays natal qui ne me manquait pas tant que ça. Et non je n'ai pas dit que je "n'aimais pas" mon pays, c'est juste que je n'y attache pas tellement d'importance.

    Quelques jours plus tard, à la maison, après une journée banale, je décide d'aller dormir, et de laisser mes parents se délecter de leur émission concernant les jardins-forêts, sujet qui est certes très intéressant, mais pas assez pour me garder plus de 2 heures dans un salon.
Donc je m'endors dans mon lit douillet.          

Lait De Marseille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant