3. Nouveau départ

10 2 1
                                    

Levée à 6h30, apprêtée à 7h25 et vêtue d'une combinaison noire fleurie, je fus enfin prête à partir.
J'ai passée une demi heure dans les  bouchons.

"Le clignotant c'est pas pour les chiens gros con ! "

Me voilà tellement énervée que j'en oublie la  politesse.  Pfff dès que je peux, je quitte Paris....

J'arrive à la boutique 15 minutes avant l'heure d'ouverture c'est à dire 7h45.

Julie : Salut, ca va ?

Moi : Oui et toi ?

Julie :  Très bien merci. Alors je vois que tu es à  l'heure, c'est parfait ! Suis moi je vais te présenter les autres vendeuses.

Je la suis à travers la jolie boutique jusqu'à une porte avec un écriteau "réserver aux personnels".

Elle ouvre la porte et l'on se retrouve dans une grande pièce avec un  canapé, une télé, un frigo et une grande armoire.
Il y a aussi 3 filles et 2  garçons.

Julie : Bonjour tout le monde, voilà notre nouvelle vendeuse, Rosa Del Santos... Bon je vous laisse faire connaissance, je dois récupérer les livraisons.

Eux :  Ok !

Une grande brune s'avance vers moi avec une démarche  assurée.

La grande brune : Salut ! Moi c'est Audrey !

Audrey me paraît tout de suite très  chaleureuse. Elle est grande mais pas énormément, ses yeux sont d'un marron qui vire sur le vert, ses cheveux sont rassemblés dans un chignon négligé.

Moi : Salut... Moi Rosa, enchanté.

Je lui fait la bise et me dirige vers une fille qui à l'air très  timide. Elle est petite, un peu rondelette, les joues bien roses et des cheveux d'un blond très clair.

Moi : Salut !

Elle : Sa... Salut, j'suis Émilie.

Moi : Dacc

Puis je m'avance vers la dernière fille. Et... Wouaw ! C'est fou ce qu'elle est vulgaire. Une robe rouge qui arrive un peu en haut du mi-cuisse avec un décolté plongeant, une tonne de maquillage sur le visage et des talons d'au moins 10  centimètres.

Quand je m'avance vers elle pour lui faire la bise, elle me met direct un stop. Aïe, ça fait mal. Elle part énervée de la salle suivie par un des garçons, un métisse aux yeux vert plutôt mignon. Son petit copain je suppose...

Je les ai suivi du regard en me demandant ce que j'avais fait de mal.

.... : Laisse tomber, c'est pas de ta faute. Elle est toujours comme ça... Malheureusement !

Je me retourne et vois qui a parler. C'est le deuxième gars. Il est plutôt pas mal non plus mais ce n'est pas mon genre. Il a l'air sympathique et  amusant.

Moi : Ah  d'accord... Moi c'est Rosa même si tu le sait déjà.

Lui : Saluuuuuut ! Moi c'est Youssef, prince  d'Algérie pour vous servir jolie princesse.

Moi : Mdrrr salut !

Eux : BIENVENUE DANS LA BOUTIQUE DE JULIE ! Mdrrr

Moi : Merciii je sens que jvais me plaire ici !

Moi *en chuchotant* :  C'est juste un nouveau  départ, Rosa...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rose aux pétales fanées...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant