Nom, Prénom : Park Mina
Date de naissance : 26 sept 1999
Lieu de naissance : Gangnam, Corée
Nationalité : Coréenne
Sexe : Femme
Lulu_fangirl1Nom de scène : Mina
Vocaliste ou rappeuse ? RappeuseHobbies/passions : Mina pratique l'équitation depuis l'âge de 7 ans, et la guitare depuis ses 10 ans. Elle est passionnée par la pâtisserie et la danse (même si elle a une jolie voix, elle a toujours aimé exprimer ses sentiments à travers la danse).
Talents particuliers : Elle est ceinture noire de karaté et a une voix sublime autant dans le rap que dans le vocal. Elle est aussi une excellente danseuse.
Relations familiales : Sa mère et son père sont coréens. Sa mère travaille dans un magasin de vêtements alors que son père à sa boutique d'instruments de musique. Elle est très proche de sa famille, notamment de son cousin Minhyuk (Monsta X).Mina est une fille plutôt timide lorsqu'il s'agit d'inconnus, mais avec son entourage elle dévoile sa personnalité. Elle est très gentille, généreuse et aime faire plaisir aux gens. C'est une personne très souriante. Mina est également optimiste et préfère voir le bon côté des choses. Elle a un très grand cœur et est très sentimentale. Malgré tout, elle est assez impulsive et parfois impatiente. Mina a un fort caractère : elle sait se montrer persuasive et est très déterminée dans ce qu'elle entreprend. Elle est une personne de confiance à qui on peut facilement s'attacher.
━ un ; Mina est une amie proche de Jennie (BlackPink).
━ deux ; Elle déteste plus que tout les figues.
━ trois ; Son cheval s'appelle Spartan.
━ quatre ; Elle n'a jamais eu de relation sérieuse.
━ cinq ; Mina est parfois tête en l'air.
Pourquoi avoir choisi Strangr Entertainment ?
Je trouve que cette agence est très intéressante du fait qu'elle soit nouvelle. J'espère pouvoir rencontrer des personnes comme moi, passionnées par la musique et la danse, et faire des rencontres inoubliables. Cette agence pourrait m'aider à réaliser mon rêve. Mais j'ai aussi remarqué ce qu'il se passait dans les autres agences et la vôtre me paraît parfaite pour débuter ma carrière.Qu'espérez vous accomplir en intégrant cette agence ?
Je voudrais en premier réaliser mon rêve qui est de faire ma passion mon métier. Ensuite, je voudrais transmettre ma musique à mes fans et pouvoir leur apporter de la joie et du bonheur. J'espère de tout cœur pouvoir faire des rencontres avec d'autres artistes. Pour finir, je voudrais surtout améliorer mes talents.Message des fondatrices :
Enchantée Mina, nous espérons que tu plairas dans notre agence.
VOUS LISEZ
Strangr Ent.™ → Trainees
AléatoireSuivez les présentations des stagiaires de la Strangr Entertainment™ cover by @wonpencil