Nom, Prénom : Im Weong
Date de naissance : 13 nov. 1999
Lieu de naissance : Ulsan, Corée
Nationalité : Coréenne
Sexe : FemmeNom de scène : India
Vocaliste ou rappeuse ? Elle peut très bien faire les deux mais elle est plus douée dans le rap.Hobbies/passions : La gymnastique depuis qu'elle est enfant, la peinture de temps en temps et la composition.
Relations familiales : Elle n'a plus de contact avec son frère mais entretient une forte relation, presque fusionnelle, avec ses parents.Im Weong est peu bavarde et n'est pas forcément démonstrative. C'est une personne charismatique qui ne laisse pas indifférent de par ses prestations souvent spectaculaires. Elle est toujours dans le besoin de s'améliorer pour satisfaire ceux qu'elle aime. C'est une jeune fille perfectionniste qui souffre de ce trait de caractère. Elle n'arrive pas à faire la part des choses entre ce qui relève du domaine privé et professionnel. C'est pour cette raison qu'elle cherche l'approbation de nombreuses personnes dans la vie. Elle ne montre rien mais Weong est une boulle de nerfs, cependant seulement contre elle-même. Elle se force à montrer un côté enfantin qu'elle ne possède pas et oublie parfois de se comporter comme une adolescente. Elle essaye simplement de toucher le public mais ne s'y prend pas de bonne manière en jouant la mauvaise fille à l'écran. Quand je dis mauvaise fille, je veux dire par là : qu'elle se donne une image de fille froide et inaccessible.
Aimant le style américain, elle s'inspire de ses modèles occidentaux pour percer dans le domaines musical. C'est une jeune fille en quête de reconnaissance et surtout de confiance en soi. Elle peut être drôle quand elle oublie de temps en temps son acharnement pour la perfection. Im Weong est une jeune chanteuse qui aimerait prouver sa valeur auprès du monde. Elle possède néanmoins une certaine sagesse et une douceur propre à celle d'une mère. Elle n'est peut-être pas démonstrative mais croyez moi que Weong apprécie, voir aime, tout le monde. Une petite pacifiste cette India.━ un ; Elle dort encore avec un ours en peluche qu'elle a nommé Hilton.
━ deux ; Weong a posé pour des magazines comme Elle et Vogue avant même qu'elle soit connue.
VOUS LISEZ
Strangr Ent.™ → Trainees
RastgeleSuivez les présentations des stagiaires de la Strangr Entertainment™ cover by @wonpencil