P r é f a c e

16.8K 310 6
                                    

En média Alexie ⬆

« - Malo... » La menace-t-elle

Le jeune homme continue de couvrir son cou de petits baisers, Alexie ne peut pas résister à ses lèvres sur sa peau. Elle essaye de le repousser, en vain.

« - Lexi dis-moi que tu n'en as pas envie et on arrête tout »

La jeune femme ne répond pas, elle ne peut pas lui dire cela, elle n'en a pas envie.

« - Arrête on ne peut pas faire ça » Dit-elle en repoussant finalement le jeune homme

Malo souffle bruyamment, se lève du lit où il avait basculé Lexi auparavant, il enfile sa chemise qu'il avait jeté sur le sol et regarde la jeune femme.

« - Si tu le quittais tout serait plus simples, Alexie »

Son ton est blessant pour la petite brune, un reproche lui brisant le cœur. Lui qui une semaine avant était encore en couple avec un mannequin sorti d'un catalogue people.

« - Ne me fais pas la moral, Malo. Tu sais très bien qu'entre nous ça ne marchera jamais »

Le brun se rapproche d'elle, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

« - Et pourtant je te fais toujours autant d'effet, il marque une pause. Tu sais très bien que c'est moi que tu as dans la peau et non ce gosse de riche » Lui susurre-t-il ensuite à l'oreille

Malo lui tourne le dos et laisse la jeune femme seule. Alexie est perdue, son attirance pour le jeune homme est si oppressante qu'elle en oublie son petit-ami et les sentiments qu'elle pourrait avoir pour se dernier.

Elle se laisse tomber, sur le dos, sur son lit et ferme les yeux.

©HeavenlyBlue24

A Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant