En média Malo ⬆
10 plus tôt, Alexie et Malo avaient 14 ans.
Elle ne le connaissait pas encore et lui n'avait jamais fait attention à elle. Mais un midi, la meilleure amie de Lexi les fit se rencontrer, un hasard ou le destin ?
Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés.
Un midi, alors qu'ils mangeaient tous les deux, en tête à tête tel les meilleurs amis qu'ils étaient.
Malo prit la main de Lexi et l'entraîna dans un coin tranquille à la sortie du self. Il la bloqua entre deux murs et ses bras. Il souriait malicieusement.
« - Laisse-moi passer Malo »
Supplia la jeune fille.
« - Hmm laisse-moi réfléchir, il marqua une pause, non »
Alexie faisait une tête boudeuse que Malo adorait voir.
« - Malo... »
Supplia encore une fois Lexi.
« - A une condition »
Lui répondis le jeune adolescent.
« - Laquelle ? »
Soupira Alexie.
« - Je veux un bisou »
Il souri, elle souffla et embrassa la joue de son ami.
« - Non pas là »
Lexi le dévisagea.
« - Ici »
Ajoute Malo en désignant ses lèvres. Elle souria gênée et ses joues virèrent aux rouges. Puis elle s'exécuta, déposant ses lèvres sur celles de son meilleur ami. Lui posa ses mains sur les hanches de Lexi et prolongea un peu plus ce baise.
Une fois celui-ci rompu, Malo laissa passer son amie. Ils descendirent les escaliers, la main du jeune homme dans le dos d'Alexie, souriant.
Elle ne savait pas très bien ce que cela signifiait réellement aux yeux du son meilleur ami, elle ne le sait toujours pas.
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
A Love Story
General FictionUne histoire d'amitié au commencement Une histoire de sex friend en continuant Une histoire d'amour en finissant De leur adolescence à l'âge adulte, suivez leur histoire S u m m e r 🌹 ©HeavenlyBlue24