En média Eve ⬆
Présent
Lexi, chez elle, se prépare à sortir se promener avec une amie en ville. Elle est prête à partir et ouvre la porte au même moment où la sonnette retentit.
Elle tombe sur Malo et une fille.
« - Alex »
Dit celui-ci gêné.
Il ne l'appelle jamais comme ça, c'est leur truc à eux le surnom " Lexi " et là il vient de l'appeler comme n'importe qui l'aurait fait, Alex...
« - Qu'est ce que tu fou la ?! »
S'énerve-t-elle.
« - Je voulais te présenter quelqu'un »
Dit-il un rictus au coin.
« - Je m'appelle Eve, enchantée »
Dit son amie faussement.
La mignonne pétasse rousse tend sa main vers Alexie. Deux choix : être polie et faire bonne impression ou jouer les connasses jalouses. La première option...
« - Alexie, enchantée »
Malo sourit comme un imbécile.
« - Je suppose que tu n'es ni une connaissance, ni une simple amie ou encore sa meilleure amie pour qu'il nous présente, tu dois être sa (nouvelle énième) petite amie ? »
Soupire Alexie.
« - Exacte, depuis une semaine »
Sourit Eve, pétasse pense Lexi.
« - Jamais Malo ne m'a pas présenté de petite amie aussitôt dans une relation »
Informe-t-elle à la rousse.
« - Je sais enfin je me doute mais je tenais à te rencontrer voir si tu poserais problème au niveau de la jalousie et surtout voir si tu étais plus belle que moi mais visiblement non, j'en suis ravie »
Je vais lui en foutre une, elle me provoque cette connasse, pense Alexie. Elle sert les poings et il le remarque.
« - Eve chérie tu permets, je dois parler avec ma meilleure amie »
Dit Malo.
« - Bien sûr mon amour je t'attends en voiture, on a rendez vous avec mes parents je te rappelle »
Dit-elle faussement, encore...
« - Oui je ne serais pas long »
Il prend à part Lexi, entrant dans son appart et s'asseyant sur le canapé de celle-ci.
« - De quel droit te permets-tu de faire venir ta pétasse de pouffe ici ?! Surtout après la dernière fois, tu n'as pas compris que je ne voulais plus te voir »
Elle parle du fait que le jeune homme soit venu pour couché ensemble alors que la jeune femme n'avait pas digéré qu'il approuve la relation qu'elle a avec son petit-ami et non qu'il la retienne pour être avec lui. Elle la envoyait balader, la traiter de tous les noms en lui faisant bien comprendre qu'il devait dégager et ne pas revenir.
« - Petit ange...je voulais que tu saches que j'étais en couple moi aussi, donc égalité et surtout elle a insisté et je ne peux rien lui refuser »
Dit-il d'une voix mielleuse.
« - Moi, je ne vous approuve pas, y a une aucune égalité ! Ensuite c'est une fille a papa pourrie gâtée, tu ne pouvais pas tomber plus bas, tu me dégoûtes »
S'énerve Alexie.
« - Lexi... s'il te plait »
La supplie-t-il.
« - Ah non, ne me supplie pas. Elle voulait juste m'humilier, en même temps je la comprends, elle doit se sentir menacer, si tu ne fais que de parler de moi comme avec les autres et après tu ne comprends pas pourquoi on ne s'entend pas et pourquoi se sont des connasses avec moi. Réfléchis deux secondes »
Dit-elle d'autant plus énervée.
« - Je... »
Elle ne le laisse pas terminer ou même commencer.
« - Ta gueule, juste ta gueule Malo. Ça fait 10 ans, 10 putains d'années qu'on se cherche, j'en peux plus. Je te pardonne tout, je fais toujours bonne figure, je ferais tout pour toi mais toi...toi tu ne ferais rien »
Dit Lexi à bout de souffle.
« - Bien sûr que si »
Dit-il instantanément.
« - Ah oui et tu donnerais ta vie pour moi ? »
Il ne répond pas. Il veut lui dire que oui, il le ferait mais aucuns mots ne sortent de sa bouche entrouverte.
« - C'est bien ce que je me disais. Maintenant va-t-en et ne reviens pas, jamais...dit-elle à bout de force. Tu connais la sortie »
Ajoute-t-elle.
Elle se tourne, les mains sur son visage. Des larmes dévalent sur ses joues. Le bruit de la porte qui se ferme retentit. Elle se laisse tomber sur le canapé en pleurs.
Sa meilleure amie après 1 heures qu'elle attend Alexie. Elle se rend chez elle et entre dans l'appartement de son amie la retrouvant un oreiller dans les bras en pleur. Elle prend Lexi dans ses bras.
« - Je suis là Alex, ça va aller, je suis là... »
Répète-t-elle.
Sa meilleure amie, Amélie sait très bien que la cause du chagrin de son amie est Malo. Il est son ami aussi mais elle ne supporte pas qu'il fasse pleurer Alexie.
©HeavenlyBlue24
VOUS LISEZ
A Love Story
General FictionUne histoire d'amitié au commencement Une histoire de sex friend en continuant Une histoire d'amour en finissant De leur adolescence à l'âge adulte, suivez leur histoire S u m m e r 🌹 ©HeavenlyBlue24