C h a p i t r e 5

7.6K 200 4
                                    

Passé

Alexie et Malo avait 17 ans, ils étaient tous deux en terminales S mais dans deux classes différentes puisque la jeune fille avait choisi les Sciences de la vie et de la terre et le jeune garçon les Sciences de l'ingénieur.

Octobre, les arbres maronnés, les feuilles colorés sur le sol, le vent frais, la pluie fréquente, le ciel grisonnant...

Un peu plus d'une semaine déjà que les deux adolescents discutent par message, snap et Skype vidéo ; quitte à avoir plusieurs conversations en même temps.

Le jeune Malo a déjà évoqué plusieurs fois l'envie de voir la jeune fille en tête à tête, sans jamais avoir eu l'occasion de le faire.

Alexie a pris son courage a deux mains et demander à ses parents la possibilité de sortir un dimanche matin prétextant voir un ami. Même s'ils avaient prévu de ne pas simplement se voir pour parler.

Officiellement ils se retrouvaient dans le parc à 5 min de chez Alexie mais en réalité c'était seulement leur lieu de retrouvaille pour ensuite aller chez Malo, lui qui avait la maison à lui seul.

Alexie a donc fait le chemin stressée jusqu'à retrouver le garçon. Ils ont fait le trajet jusqu'à sa maison à pied en discutant.

Chambre de Malo.

Il est assis sur sa chaise de bureau.

« - Lexi, vient s'il te plait »

La jeune femme est stressée et n'aime pas s'assoir sur les autres à cause de son léger complexe sur son poids.
Elle finit par le faire.

« - Ferme les yeux petit ange »

Elle hésite.

« - Fais-moi confiance »

Elle le fait, elle n'a pas totalement confiance mais s'il le savait, ce moment serait gâché.
Après plusieurs longues secondes, Malo dépose ses lèvres charnues sur celles douces d'Alexie. Elle répond à son baiser après avoir été surprise et prolonge le baiser.

Il la porte jusqu'à son lit et la dépose sur le dos, il se met sur elle et l'embrasse, caressant ses courbes de sa main libre. Lexi bascule sur lui, elle le regarde, plonge dans ses yeux bleus océans. Elle capture ses lèvres, il prolonge le baiser, leurs langues dansent ensemble.
La main baladeuse de Malo passe sous la chemise de Lexi et caresse sa poitrine procurant d'agréable sensation à la jeune femme.

Durant cette mâtiné, ils ne sont pas allé au-delà de baisers passionnés et quelques caresses, enlevant seulement leurs hauts.

Un moment qui restera un bon souvenir pour la jeune femme étant agréable et plaisant mais aussi douloureux ne représentant rien aux yeux de Malo et n'allant pas se reproduire enfin c'est ce qu'elle pensait.


©HeavenlyBlue24

A Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant