Cette nuit ne fût que cauchemars et terreurs nocturnes pour moi. Mais pour cette fois là, ce fût l'alarme de mon réveil matin qui me tira de mes "doux" rêves. J'ouvre alors faiblement les yeux en levant mon bras pour éteindre ce fichu réveil. Une fois la machine désactivée je glisse ma main sous mon oreiller pour récupérer mon téléphone. Mais je ne le trouve pas. Je sens ma poitrine se serrer soudainement et je me redresse vivement sur mes coudes. C'est le regard encore embués par mes larmes habituelles que je cherche ce fichu téléphone en retournant mes oreillers, ma couette, même mon matelas... Mais rien à faire, il n'est pas là...
Je sens mon cœur marteler ma poitrine toute serrée par le stress. Si elle appelle ? Si il m'appelle ? Si ils ont besoin de moi ?! Comment je vais faire ?! Comment hein ?!
Je décide d'enfiler un jeans totalement au hasard avant de quitter la chambre d'un pas pressé. Sans vraiment remarquer quoi que ce soit, je heurte plusieurs personnes que je n'ai même pas reconnu. Je dois rentrer. Si je ne peux pas les joindre au téléphone il faut que je sois présent sur place. Tant pis pour les cours...
Mais alors que je m'apprête à sortir je sens qu'on m'agrippe le poignet. Je me retourne doucement. Quelqu'un me tient, mais malgré le fait que cette personne soit juste en face de moi je n'arrive pas à la reconnaître. C'est comme si son visage était couvert par un voile flou...
" Où est ce que tu vas dans cette tenue Armin ? Me demande t-elle."
C'est vrais que je suis pied nu et peu couvert pour un mois d'octobre... Mais bon... Je suppose que ce n'est pas bien grave si je tombe un peu malade. Je lui répond donc avec un léger sourire :
" Chez moi. Mon grand père doit m'attendre. J'ai perdu mon téléphone et il ne pourra pas m'appeler si il y a un problème. Alors je préfère éviter qu'il lui arrive quelque chose tu comprend..?"
La personne me regarde, perplexe et me tire à l'intérieur.
" Armin... Ton grand père est... Il est décédé tu t'en souvient...? Tu vit ici maintenant... Me répond t-elle doucement.
- Quoi...? Haha arrête un peu de dire des bêtises pareilles. Tu devrait aller te préparer pour les cours. Lui répondis-je alors toujours aussi souriant.
- Les cours..? Armin tu me reconnait au moins ? Me demande la personne face à moi.
- Bien sûr que je te reconnais euh... Mikasa !"
La personne se tait un instant avant de me tirer à l'intérieur et de refermer la porte derrière moi.
" Non Armin. C'est Monsieur Ackerman, pas Mikasa... Souffle-t-elle alors."
Perdu...Elle me tire jusqu'au salon et me fait asseoir sur un fauteuil. Puis elle disparaît dans la cuisine avant de revenir aussitôt avec mon téléphone.
" Tient. Je l'ai confisqué à Eren ce matin. J'attendais que tu soit réveillé pour te le rendre. M'annonce-t-elle en me le tendant."
Je le récupère en bafouillant un petit merci et m'empresse de composer le numéro de la maison. Après quelque sonneries une voix robotique m'annonce que ce numéro n'appartient à personne. Et c'est seulement là que je réalise... Mon cœur et ma gorge se serrent tandis que les larmes me montent aux yeux.
C'est vrais... Il est partit... Il m'a laissé tout seul...
Mais je n'ai pas le temps de me morfondre que je sens soudainement qu'on me saute au cou.
" Armin ! Comment ça va ce matin ?! Me demande Eren toujours accroché à moi."
Attendez... Eren ?! Qu'est ce qu'il fait à califourchon sur mes genoux et accroché à mon cou ?! Je deviens soudainement rouge pivoine et détourne le regard sans oser répondre. Je cherche un peu d'aide vers Monsieur Ackerman qui nous regarde avec le même air que sa nièce quand Ymir lui raconte sa vie. Super... Il finit par retourner dans la cuisine.
Je me retrouve seul dans le salon et surtout dans les bras de Eren. Non mais sérieusement... Il est imprévisible ce gars... Je reste sagement dans ses bras sans oser lui répondre ou même respirer.
Il finit cependant par me regarder en penchant la tête sur le coté toujours avec son air innocent sur le visage.
" Bah alors qu'est ce qui t'arrive t'es tout rouge !? C'est adorable ! Lance-t-il en me pinçant gentiment le nez."
Je m'autorise à lui répondre d'une petite voix :
" T-tu pourrais te...hm...te lever je... Je ne suis pas vraiment à l'aise."
Il acquiesce et se lève en me tendant sa main pour m'aider à me lever du canapé. Mais je préfère me relever seul. Je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour me relever. Il hausse les épaules et me saisit mon poignet non blessé pour me tirer jusqu'à notre chambre.
" Allez change toi, sinon tu vas être en retard ! Dit celui qui est encore en caleçon T-shirt."
Je soupire et me presse de me préparer correctement. Eren lui ne bronche pas et me regarde faire, ce qui me gêne un peu. Surtout durant le moment où je me change. Je n'ai aucun coin pour me cacher en plus de ça. Je me retrouve donc à exhiber mon corps de lâche devant le jeune homme dont je suis amoureux. Jeune homme qui soit dit en passant doit posséder un corps pas trop dégueulasse. Du moins dans mes fantasmes...
Bien sûr, mes spéculations sur son corps sont rapidement confirmées. Pourquoi ? Parce qu'il se change devant moi. Oui, j'ai regarder. Oui, j'ai rougis. Oui, j'étais à deux doigts de baver ou de saigner du nez, au choix. Il n'est pas aussi musclé que je ne l'imaginait en fait. Oui il a le début du marquage de ses muscles. Mais je les imaginait légèrement plus prononcés. Après je ne suis pas déçu non plus c'est un corps très très potable que j'ai sous le nez.
Soudainement je me rappelle de ce que m'avait dit Monsieur Ackerman. Comment ça il lui avait confisqué ? Je demande alors un peu hésitant :
"- Euhm... Eren ? Pourquoi tu avait mon téléphone ce matin ?
- Juste pour voir avec qui j'avais de la concurrence. Annonce t-il alors avec un sourire innocent."
De la concurrence ? Sérieusement ? Il sait bien que non. Je suis sûr qu'il le sait parfaitement. Ces airs innocents ont beau être adorables, je sais bien qu'il ment. Il a peut être décidé de me faire comprendre quelque chose... Ou alors je me fais des idées et il me taquine sûrement. Bon... On va faire comme si ne rien était. Hein...? Je lui fait alors un petit sourire timide et ne lui répond rien.
Nous allons en cours...tout va bien. Jusqu'à ce que Jean se lève soudainement en plein cours de français avec Connie et Reiner, et que ces trois idiot bombarde le prof de craies. Chose impressionnante, le prof bloque toute les craies menaçant de le toucher avec son cahier qu'il a toujours dans la main. C'est quoi ces réflexe de fou ? Il a eut le temps de devenir ninja en plus de professeur en... Bah... Il a quel âge déjà...? Vingt...? Vingt-cinq...? Je pourrai peut-être demander à Petra. Elle le sait sûrement. Et cette opération de vengeance se solde par quatre heure de retenue. Bravo les gars ! Cependant ils sont acclamé par la classe dès que le professeur à le dos tourné. Il faut avouer que c'était drôle.
VOUS LISEZ
Best Friends Right...? (Eremin Snk)
FanfictionEren et Armin étaient amis d'enfance. Mais tout a changé quand la mort des parents de Eren les déchira et que le jeune homme fila dans le mauvais chemin. Mais c'est au tour de Armin de sentir l'amer sensation de perdre un être aimé. Son grand père...