La rumeur comme quoi j'ai voulu me suicider a fait le tour des dortoirs. J'ai bien sûr essayé de me justifier en inventant une excuse idiote. Mais... Je ne suis pas un professionnel du mensonge. Je devrais peut être demander des cours à Annie pour ça...
À cause de ça, Mikasa ne me lâche plus ne serais-ce qu'une seconde. Mouais... C'est surtout qu'elle sait que je partage VRAIMENT ma chambre avec Eren. Et qu'elle m'utilise comme excuse pour pouvoir être le plus proche de lui possible. Je ne lui en veux pas vraiment. Mais bon, c'est vraiment blessant de se dire qu'elle s'en fiche de moi.
J'ai donc passer la semaine seul, comme prévu. Eren a dormit sur le canapé du salon, j'ai insisté pour échanger mais il n'a pas voulut. Je ne me suis donc pas battu longtemps avec lui pour l'échange. En cours, tout le monde s'est mit à me traiter différemment. Pas de la mauvaise façon. Enfin... Ils ne me frappent pas ou ne me discriminent pas, mais... Ils font même tout le contraire. C'est à dire qu'ils vont en grande partie souvent vers moi. Ce n'est pas désagréable c'est sûr. Mais ça me fait doucement rire quand on sait qu'il y a moins d'un mois les trois quart ne prêtaient pas attention à moi.
Je me sens un peu mieux aussi. Certe, la perte de mon grand-père me fait toujours mal. Mais mon manque habituel n'existe quasiment plus. Vous savez pourquoi ? Eren me regarde de nouveau, il me sourit, il m'adresse la parole. Oui, il me parle. C'est très rare mais ça arrive. Et moi comme un idiot je ne trouve rien de mieux à faire que de baisser la tête, les joues en feu et de bafouiller un semblant de phrases cohérentes, ce qui fait d'ailleurs bien rire les autre. Au moins j'amuse la galerie.
Cependant, j'ai à présent une sorte de toc, suite à ce traumatisme. Je ne peux rester à plus de cinq mètres de mon téléphone, et je n'arrive plus à le laisser en silencieux. Je sais... c'est idiot. Mais ça me rassure de l'avoir près de moi...
Nous voilà dehors, Mikasa, Christa, Ymir et moi. Nous venons de sortir de cours et nous avons du temps libre. Quoi ? Un garçon qui sort avec des filles ? Il faut arrêter un peu. Je suis sûr que les filles ne parlent pas constamment de vernis, de vêtements, de maquillage... Surtout Ymir, qui n'est pas spécialement féminine.
Les filles ont opté pour un bar dans lequel Christa et Ymir vont souvent. Nous nous installons en attendant un serveur. L'un d'eux s'approche justement de nous avec un petit sourire. Et ça commence...
" Bonjour mesdemoiselles. Que puis je vous servir ? Demande poliment le serveur avec son sourire charmeur."
Les filles gloussent en me regardant. Je baisse la tête les joues rouges. C'est pas sympa du tout... Elles finissent par se calmer et passent leur commande. je décide de prendre pareil qu'elles en marmonnant dans ma barbe inexistante.
Non mais sérieusement ? Je dois faire quoi pour qu'on puisse savoir que je suis un garçon ? Je demande pas à ce qu'on puisse me reconnaître en tant qu'homme, mais au moins en tant que garçon ! Merde ! Oui, je m'énerve tout seul. C'est d'ailleurs ridicule.
C'est donc après quelque minutes que nos commandes arrivent et que je me retrouve avec un café plus noir que mon avenir. Non mais sérieusement ça se boit ça..? Je porte le bord de la tasse à mes lèvres et boit une gorgée. Une gorgée que j'avale difficilement. Je grimace légèrement alors que je fais glisser ma tasse jusqu'à ce qu'elle soit devant Mikasa. Elle me regarde un peu surprise.
" Tu n'aime pas...? Me demande t-elle.
- Non pas vraiment. Il est trop noir pour moi. Lui répondis-je avec un léger sourire."
S'en suit finalement un grand racontage de vie de la part de Ymir, bien que Mikasa avait un air de jemenfoutisme absolument hilarant sur le visage qui m'avait fait glousser plus d'une fois d'ailleurs. Tant qu'elles ne me mêlent pas trop à leur conversation moi ça me vas très bien. Comment ça je suis asocial ? Non c'est pas vrais ! J'aurais jamais accepté d'aller avec elles sinon...
VOUS LISEZ
Best Friends Right...? (Eremin Snk)
FanfictionEren et Armin étaient amis d'enfance. Mais tout a changé quand la mort des parents de Eren les déchira et que le jeune homme fila dans le mauvais chemin. Mais c'est au tour de Armin de sentir l'amer sensation de perdre un être aimé. Son grand père...