Cher journal.
Mon fils cadet, Geek, à une particularité que peu de gens connaissent.
Il s'endort partout et tout le temps, un vrai petit narcoleptique, mais à son âge c'est normal.
Un vrai petit chaton ! Il s'endort là où il est et quoi qu'ils soient occupés à faire. Sauf quand il regarde diverse écran, là il peut rester éveillé toute la nuit.
On le retrouve dans des situations et position étrange comme dans l'escalier, dans les toilette (mais vraiment dedans quoi) etc...
A chaque fois ça me fait fondre de voir ce petit bonhomme endormis n'importe où et n'importe comment.
Alors moi ou mon mari le remettons doucement dans son petit lit. Il s'agrippe à son doudou lapin et se met à sucer son petit pouce, adorable !
Sauf que cette fois ci je n'ai pas eu à mettre mon fils au lit.
Il s'était endormi sur son livre préféré : ''Le bal des princesses'' (je pense que cet enfant est gay). La bouche entre ouverte, joues roses et cheveux ébouriffé.je m'apprêtait à m'en occuper mais mon fils panda , son ainé d'un ans, arriva. Il regarda un instant son petit frère endormis puis le poussa légèrement pour qu'il soit confortablement installé dans le canapé. Il monta chercher quelques choses puis redescendis avec le doudou lapin du Geek et sa couverture panda qu'il posa doucement sur le petit être endormis. Il mit le doudou dans les minuscules patounes du Geek .Puis il s'assit à côté de lui et se mit à chantonner à mi-voix comme une berceuse :
-Un sourie verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs, ses messieurs me disent, trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau ça fera un escargots tout chaud.
Après s'être assuré 3 fois (on n'est jamais trop prudent) que le Geek dormait bel et bien il fit un petit smack sur la joue rondelette de son petit frère puis s'en alla sur la pointe des pieds pour en pas le réveillé.
J'ai évidemment fondu sur place, beaucoup trop mignon.
Je pense que le petit Maitre panda est très paternel, il aime prendre soin de son plus jeune frère, j'espère qu'ils conserveront ça quand ils auront grandi.
Cette anecdotes vous à plus ?Vous aimeriez avoir ce genre d'enfants ?Ca tombe bien parce que le rôle de la maman Sommet est à prendre !Le papa aussi (mais je me doute qu'il y'aura moins de volontaire^^') .Manifesté vous en commentaire si vous voulez devenir la mère de ces charmants enfants !
VOUS LISEZ
Les p'tit sommet
FanfictionQue se passait-il quand Mathieu , le patron, le Geek, le Hippie, le Prof, la Fille et le Panda avait entre 4 et 6 ans? Découvrez-le! /!\ 7e dans la catégorie SLG en mai 2018