Cher journal,
Mon deuxième fils m'inquiète...
La semaine dernière, il c'était mit en tête d'embrasser notre petite voisine, de 1 ans son aînée. Une petite fille de 7 ans, jolie comme un cœur ! Cette petite Tatiana lui avait dit qu'elle avait déjà embrasser un petit garçon. Et quand mon petit Patron lui a demander si elle pouvait l'embrasser aussi, elle refusa, argumentant que ce n'était pas gratuit.
Elle sait ce qu'elle veut cette petite, elle deviendra une femme forte ! Femme d'affaire ou un truc de ce genre là.
Mon petit Patron a alors ramener une ribambelle de ces jouets pour la "payer". Mais rien de tout cela ne l'intéressait. Il lui ramena alors un caillou brillant, ma foi assez joli, il fallait le dire. Et la fillette était intéressée. Elle l'a prit et à déposer un minuscule smack sur ses lèvres. Mon adorable petit garçon en a parler pendant des jours de son premier bisou ! Il se disait "être un grand" maintenant.
Jusque là, je n'y vois qu'un petit garçon qui veut faire comme un grand.
J'ai commencer à vraiment m'inquiéter quand j'ai reçu un appel de son école. Il avait plaqué une autre petite fille contre le mur pour l'embrasser. Je l'ai grondé à la maison, bien sûr, mais il défendait vivement qu'elle l'avait provoqué.
Mais bon, cet obsession lui passeras sûrement quand il auras grandis, vous ne pensez pas ?
VOUS LISEZ
Les p'tit sommet
FanfictionQue se passait-il quand Mathieu , le patron, le Geek, le Hippie, le Prof, la Fille et le Panda avait entre 4 et 6 ans? Découvrez-le! /!\ 7e dans la catégorie SLG en mai 2018