Cette nuit, je n'arrive pas à dormir. Une insomnie digne de ce nom. Je me leve pour m'habillé, j'enfile un tee-shirt à manche courte noir et un jean's gris. Je prends mes baskets et je descends discretement les escaliers pour ne pas réveillé mes parents. Une fois devant le porte d'entrée, je met mes chaussures et je sors. L'air est tiède et il ne fais pas si froid pour 3h du matin.
Je commence à marcher tout en remerciant intérieurement mes parents de me laissé autant de liberté. Ils pensent qu'il y aura moins de crise en me laissant bon nombre de liberté. Et puis dans ce bled pourrie qu'es-qui pourrait se passer?
Je prends le chemin du parc en réfléchissant à ce que je ferais demain. Quand Papa aura réglé le problème du wifi je pourrais cherché les choses à faire dans le coin. J'aimerais qu'il y est une patinoire et un centre commerciale pas loin... ça pourrait être amusant!
En arrivant au parc, je décide d'en faire le tour. Bah oui, tout à l'heur je me suis arrêté au rocher. J'emprunte donc le sentier en gravier qui fais le tour. Je marche lentement en respirant à fond histoire de me détendre. Je voudrais qu'en rentrant je rendorme vite sinon je vais être complètement décalé! Explication: reveille 14h , déjeuner 16h, diner 21h, et coucher 2h. Sa va pas être génial ça.
Je reçois un message d'un inconnu: "Salut, j'ai eu ton numéro car mes parents et les tiens on parlait et comme on a le même âge ils se sont dis que ça serai pratique d'avoir un ami dans le voisinage. Alors répond moi quand tu as ce message car là tu dois dormir. Kaïl."
...
J'ai beugué là. Le beau gosse à mon num... Peut etre que en faites il m'aimait et qu'il s'était débrouillé pour avoir mon numéro parce que j'étais la femme de sa vie et que... FERME TA GUEULE CAPUCINE! C'est un SMS pas une demande en mariage. Ça va vraiment pas dans ma tête.
J'ai préféré faire demi-tour et rentré. D'ailleurs comment ça se fait qu'il m'envoi un message à cette heur? Mince! Avec tous ça j'ai oublié de répondre.
" Salut Kaïl, non je dors pas j'y arrive pas alors je me promène. Faudrait aussi qu'on apprenne à se connaître. Bonne nuit.
Capucine."
La réponse ne se fit pas attendre.
" Tu es où? Je n'arrive pas à dormir non plus on pourrait se promener ensemble?"
" Je suis au parc si tu veux on se rejoint sur le chemin?"
" Ok à toute suite!"Alors la ça va trop vite pour moi... On récapitule: il y a un BG dans MON village, c'est MON voisin, il a mon num, et là je vais le rejoindre pour qu'on sorte?! Non mais chui dans une série ou quoi?! Bon je vais pas me plaindre non plus.
J'ai continué d'avancer en réfléchissant. Quand soudain j'entends un bruit. Je regarde dans cette direction et c'était un adorable petit chat. Je me suis baissé pour le caressé, mais il partit. Je souffla en me relevant quand on m'attrapa les épaules. Par réflexe je suis retourné et je lui colla une droite dans le pif.
- Aïe!
- Kaïl?! Oh non chui désolé! Tu m'as fait peur.
- Ça va, ça va. Désolé. Ne plus te faire ce genre de blagues c'est noté! Me dit-il en me souriant. Son jolie sourire...
- Ça va? T'es malade? Tu baves!Quoi encore?! Mais c'est pas possible...
- Non non c'est rien j'ai juste faim! Dis-je en essuyant le filait de bave qui coulait de mes lèvres.
- Tu n'a pas mangé?
- Non, mentis-je, mais c'est pas grave. Tu veux allé où?
- Viens par là. Me dis-t-il en me prenant le bras et en commençant à marché.Je marchais à coté de lui en silence. Je commençais à stressé beaucoup, tellement que je tremblais légèrement. Ne m'ayant toujours pas lâché le bras, Kaïl continuait d'avancé en silence également. Au bout d'un moment il se décida de rompre le silence.
- Tu es sûre que ça va? Tu trembles!
Je ne répondis pas. Il glissa sa main le long de mon bras pour me prendre la mienne. Je sentis le rouge me montais au joue. Sa main était grande, chaude et douce à la fois. Il continua de me guidait à travers le village.
Il s'arrêta devant un dépanneur et se tourna vers moi.
- Viens on va prendre un truc à mangé.
- Quoi mais attend j'ai pas d'argent et puis il est 4h30 du matin?!
- Moi j'en est, aller c'est pas grave.
- A une condition, tu prend un truc pour ton nez parce que il commence à saigner.
- La faute à qui! Dit-il en rigolant. Aller viens!Sans lâché sa main nous rentrons dans les petits rayons de la boutique. Nous optons pour 2 boites d'Oreo et 2 petites briques de lait. Une fois avec nos achats nous partons en directions du parc en rigolant, en parlant de tout et de rien. Malheureusement pour des raisons pratique nous avions dû nous lâché la main.
En arrivant au parc, il commença à partir vers un banc. Je l'arrêta.
- J'ai un meilleur endroit viens!
Je l'ai emmené à mon rocher. J'ai enlevé mes chaussures et mes chaussettes et j'ai traversé pour allé au caillou. Une fois arrivé le rocher était encore chaud des rayons du soleil et je m'installa dessus pour faire de la place à Kaïl et poser les Oreos. Je me suis en suite tournée vers lui avec mon plus beau sourire. Il enlevait ses chaussures et me rejoignit sans une grimace en entrant dans l'eau fraîche. On se mis l'un en face de l'autre et commença à manger. On continua de parler de tout, de rien, de nos vie respectives etc.
Une fois qu'on à eu fini, il prit les déchets et se leva pour les mettre à coté de nos chaussures sur la berge. Quand il revint, j'étais allongé sur le roché à regarder les étoiles. Il s'installa à coté de moi et à mon plus grand bonheur me repris la main. Il me regarda et quelques mèches de ses cheveux tomba devant son visage. De ma main valide je les remis en place. On continua de se regardait quelques instant avant qu'il ne retourne la tête vers les étoiles. Je fit pareil et lui demanda:
- Comment ça ce fait que tu puisse sortir en pleine nuit?
- Et toi ?
- Tu m'as pas répondu.
- Honneur au dames. Dit-il en rigolant.
- Seulement quand ça vous arrange les hommes.
- Mes parents sont très peu chez moi, commença-t-il, du coup il me font assez confiance pour que je sorte le soir. S'est aussi pour ça que je vais à l'internat. Et toi?
- Moi mes parents pense qu'en me laissant plus de liberté ils éviteront la crise d'ados.
- Et ça marche?
- Je suppose en tous cas j'aime beaucoup ma liberté. Dis-je en souriant.Il regarda l'heur: 5h30. C'est vrai que le jour commençait à pointer le bout du nez. Il se releva en lâchant ma main et se dirigea vers la rive. Je fis de même. Quand je suis arrivé sur l'herbe il avait fini de mettre ses chaussures et pris les déchets.
- Je vais les jeté dans la poubelle là- bas. Je reviens.
Une fois mes chaussures enfilaient je regardais le saule pleureur. Il était vraiment magnifique. La brise soulevait légèrement mes cheveux, quand deux grandes mains m'attrapèrent par la taille et me firent tournée sur moi même. Avant de comprendre se qui se passe des lèvres douces et sucré descendirent sur les miennes. D'abord surprise je ne réagit pas mais après je passa mes mains dans ses cheveux. Il relâcha mes lèvres et mis sa tête dans le creux de mon cou.
- Je t'aime. Lâcha-t-il.
- Moi aussi.Je sentis son sourire dans mon cou et il me serra encore plus fort contre lui. Et il a des abdos!
Il pris ma main et me raccompagna chez moi. Devant il me re embrassa et me dit:
- Ça veut dire qu'on est ensemble?
- Je pense que oui. Dis-je en souriantIl le sourit à son tour me fit un bisou sur la joue et rentra chez lui.
J'étais lessivé après tant de rebondissement. C'était allé si vite! Je suis monté dans ma chambre m'écoula sur mon lit et m'endormi toute habillé.
Coucou, bientôt la rentrée et désolé du retard mais c'est enfin là et oui je continu d'écrire sur cette scène car on peut en tirer beaucoup de chose. Merci de m'avoir lu n'hésite pas à dire ce que tu en pense et à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Bisous😘
VOUS LISEZ
Petites histoires...
KurzgeschichtenJe vous propose des scènes inventées et sans début ni fin en tout genre.J'espère que ça vous plaira.😊