Scène 9

3 0 0
                                    

Cette expédition était menée depuis 2 mois à présent. Ils se rapprochaient d'un temple aztèque de jour en jour. Les cartographes travaillaient depuis des semaines sur son emplacement. Ils marchaient maintenant depuis trois heures mais personne ne voulais s'arrêter. Ils touchaient au but. Bientôt, l'un des plus grand secret d'archéologie serait à leur portés.

Un rideau de liège recouvrait l'entrée du temples encastré dans la roche. Les linguistes s'affairèrent autour de symboles et les déchiffrèrent en un rien de temps. Une porte s'ouvrit sur un long couloir que l'on ne pouvait franchir qu'un par un. Ils avancèrent prudemment mais sûrement le long du couloir. Une jeune fille archéologue fermait la marche. Elle traversa le long couloir mais n'entendait aucun bruit provenant de l'autre côté. Arrivé dans la salle, le spectacle qui s'offrait à elle était monstrueux. Tout les membres de l'expédition était pendu. Leur doigts étaient coupé et leur yeux sortaient de leur orbites encore retenue par les quelques nerfs. Certains étaient éventré d'autres embroché sur des lances.

Soudain une douleur transperça sa poitrine. En baissant les yeux elle découvrit des lames affûté qui remuaient comme des doigts en dessous de son diaphragme. Elles se retirèrent et lui tranchèrent les doigts. Elle hurla mais personne ne pouvait l'aider. Elle était paralysé par la douleur. Les doigts métalliques entrèrent dans ses globes oculaires et arracha ses yeux, lui arrachant un autre cri infâme que plus personne n'allait entendre.

La bête inconnu enroula une corde autour du cou pâle de sa victime et l'aligna avec les corps de ses compagnons en la hissants à leur hauteur. Il ne résonna plus qu'un rire macabre et satanique dans la salle pour bruit. Et les cadavres pendu se balancèrent dans une danse cadavérique.

________
Coucouuuu!
Merci de me lire c'est vraiment super! N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire ça serais top!😁
Gros bisouuuus! Love😘

Petites histoires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant