Scène 3 (bis)

17 2 0
                                    

Je reste figé tout le cour. J'étais comme paralysé. Je ne pouvais plus réfléchir correctement. Pourquoi me faisait-il cet effet la? Cette personne .... je l'ai vue dans mon cauchemar, celui que je fais chaque nuit. Cela peut paraître bateaux comme situation mais il était belle et bien la devant moi.

A la sonnerie, je sors en courant en laissant mes affaires puisque nous avons deux heures d'affilée. Je me dépêche d'arrivé au pied de notre arbre. Je me fais monté grâce à l'air jusqu'en haut. Et je souffle en regardant le paysage. Même si c'est interdit, je m'élève quelques instants en l'air. Je sens les courants d'airs passé entre mes cheveux, effleuré mon visage.

Une voix m'appelle, mince, c'est un surveillant.
- Daphné ! Descend immédiatement!
Je leve les yeux au ciel et me pose en douceur par terre. Puis je le suis chez la CPE du pensionnat parce que c'est une faute "grave" je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Du coup il ne peuvent pas se contenté d'un simple avertissement.

Sur le chemin je croise Pete, il me regarde interrogateur, je lui souris et tourne la tête. Plus loin, je croise le nouveau... Quelle sensation étrange de chaleur et de déjà vue... Soudain ses yeux se tourne vers moi et pendant une fraction de seconde. qui semblait durée des heures, nos regards se sont croisés. J'ai ressentis une pression sur moi, j'ai arrêté de marcher et je me suis affaissé sous ce poids. J'essayais de me retenir sur mes main mais je ne tiendrais pas longtemps. Les bruits autour devenaient sourds et cotonneux. Mes bras commençaient à plier sous la pression, le surveillant parlait mais je ne comprenais pas se qu'il disait.

Soudain je sentis une sorte d'explosion dans ma poitrine, c'était horrible j'avais l'impression que je brûlais de l'intérieur. Je me mis à hurler de douleur. La pression cessât mais la douleur était encore là, je tombât sur le côté recroquevillé sur moi-même. D'un coup la douleur cessât et sans avoir eu le temps de comprendre je m'évanouit, épuisé.

Coucou! Désolé je ne poste plus beaucoup mais avec la rentré je n'ai pas trop eu le temps etc...
J'espère que ça vous à plus.
Gros bisous 😘 !

Petites histoires...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant